Une glace au saucisson pourrait bientôt exister !

Bouton whatsapp

Cette glace conviendrait pour un apéro ultra frais !

Crédit : Justin Bridou

Tous les goûts sont dans la nature. La marque charcutière Justin Bridou a lancé une plaisanterie sur sa page facebook : une glace au saucisson ! «LE parfum qu’on rêve de voir cet été dans les camions de glaces... ?» interroge la maison. Rien n'a été officialisé, il s'agit pour l'heure d'une blague mais les fans ont déjà commencé à débattre sur le sujet. Cette idée folle pourrait séduire certains d'entre eux, surtout les plus addicts au saucisson.

Ce ne serait pas le premier parfum insolite, puisqu'il en existe au foie gras, au fromage et même aux légumes. On imagine que si cette glace était conçue, elle pourrait donner lieu à toute une suite d'options insolites autour de la charcuterie (jambon, paté...). Les internautes se sont donnés à coeur joie en proposition : boudin, maroilles... Alors ça fait rêver ?

Après la collaboration Crocs x KFC, avec des chaussures à l'odeur du poulet frit, plus rien ne nous étonne. Amateurs de sorbets sucrés, il y a actuellement un bar à sorbets alcoolisés saveurs cocktails à Paris et Get 27 a sorti son nouveau sorbet pour cet été. 


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Cynthia Aldeguer

Journaliste culinaire et art de vivre, rédactrice en chef de Demotivateur Food, elle aime tester de nouvelles recettes et partager de belles adresses où se remplir le ventre. C’est une dénicheuse de bons plans food, toujours à l’affût des actualités les plus croustillantes. Elle vous régale de meilleurs plats en toutes saisons !