Ikea révèle sa recette tant convoitée de boulettes de viande !

1 939partages

En manque d’Ikea et de ses fameux mode d’emploi ? Retrouvez-les dans votre assiette !

Crédit : IKEA

Publicité

Le confinement ne vous enlèvera pas tout le plaisir ! Pour continuer de vivre dans le coeur de ses clients, l’enseigne suédoise spécialisée dans l'ameublement permet de cuisiner ses boulettes surgelées et c'est comme si vous étiez à la cafétéria du magasin. Sur ses réseaux sociaux, Ikea révèle tous ses secrets : «Il vous manque votre dose de boulettes de viande IKEA ? Nous avons créé une recette pour vous permettre de recréer ce délicieux plat dans le confort de votre foyer». L'opération marketing intitulée «IKEA MEATBALLS AT HÖME» présente la recette comme un mode d'emploi, un clin d'oeil aux notices de ses meubles (qui vous rappeleront sans doute des souvenirs).

Crédit : IKEA

Découvrez les 6 étapes pour reproduire chez vous les boulettes de viande facilement avec des ingrédients faciles à trouver. La liste n’est pas si surprenante : bœuf et porc hachés, chapelure, ail et oignon. Mais l’astuce du Chef vous recommande de conserver vos boulettes pendant deux heures au frais. La fameuse sauce n’est pas plus compliqué, alors à vous de jouer !

Ikea nous avait déjà étonné lors de sa collaboration avec Pizza Hut, révélant une pizza aux boulettes ou encore avec sa construction de lapin en chocolat. Vous pouvez aussi préparer des boulettes de viande enrobées de bacon.

Plus d'articles