Jack Daniel's et Coca-Cola lancent leur première canette de whisky-coca !

4 714partages
Bouton whatsapp

Les deux marques ont décidé d'unir leurs forces en créant pour la première fois de leur histoire une canette alcoolisée prête à consommer. Plus besoin d'avoir une bouteille de Jack Daniel's et une canette de Coca-Cola, cette boisson réunit enfin les deux !

La toute première canette de whisky-coca prête à consommer vient d'être dévoilée par les marques Coca-Cola et Jack Daniel's ! Crédit : Jack Daniel's

À voir aussi

Le whisky-coca, tous les amateurs de whisky sont passés par là. Certains adorent encore ce mélange, les plus férus boivent désormais leur whisky sec ou on the rocks (sur des glaçons). Mais le mélange entre le whisky et le Coca reste tout de même un grand classique. À tel point que la marque Coca-Cola s'est associée à l'une des plus grandes distilleries au monde autour d'un partenariat historique.

Mais cette collaboration n'est pas si nouvelle que ça. En effet, l'été dernier, Coca-Cola et Jack Daniel's avaient scellé un pacte officiel en dévoilant un coffret inédit en édition limitée ! Ce pack aux couleurs officielles des deux maisons renfermait une bouteille de Jack Daniel's Old n°7 ainsi qu'une tasse métallique «Jack & Coke» pour vous servir votre fameux cocktail. Mais cette année, c'est une grande nouveauté qui vous attend au rayon boisson. Une canette de whisky Jack Daniel's et de Coca-Cola, prête à consommer ! Un mix parfait, qui sera disponible en deux versions : une recette classique avec 5% d'alcool et une recette allégée en sucre.

La toute première canette déjà prête de whisky-coca, un partenariat officiel entre Jack Daniel's et Coca-Cola

La marque Coca-Cola n'en est pas à son premier coup d'essai concernant les spiritueux. Consciente que son produit entre dans la composition de nombreux cocktails (comme le cuba libre par exemple), l'enseigne avait d'ailleurs dévoilé une série de sodas haut de gamme à mixer avec des spiritueux. Mais c'est la première fois qu'elle s'associe officiellement avec une distillerie pour proposer une boisson prête à consommer.

Et c'est avec Jack Daniel's qu'on découvre cette toute nouvelle canette de whisky-coca, directement prête à boire (avec modération) ! Les deux maisons historiques ont voulu offrir une expérience gustative inédite à leurs consommateurs en proposant un mix déjà prêt. La canette noire sera estampillée des deux logos pour permettre d'être reconnaissable immédiatement. Elle sera également déclinée en deux versions. Une première recette classique et une autre allégée en sucre. Les deux contiendront 5% d'alcool.

Ce mix officiel devrait être disponible dans le monde entier, en commençant par le Mexique à partir de la fin d'année.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Bouton whatsapp