Jack Daniel's s'associe avec Coca-Cola autour du célèbre «Jack & Coke»

1 428partages

La réputée distillerie Jack Daniel's et la mondialement connue boisson Coca-Cola annoncent leur partenariat officiel autour d'un coffret inédit.

À voir aussi

«Un whisky coca s'il vous plaît.» Les amateurs connaissent sur le bout des papilles ce mélange. Ce cocktail ultra-célèbre a su gagner le cœur des consommateurs. Même si pour certains le whisky se déguste sec ou «on the rocks» (sur des glaçons), pour d'autres, il se mélange avec du Cola. Très souvent, ces deux boissons sont associées. Et pour la première fois de l'histoire des maisons Jack Daniel's et Coca-Cola, ce partenariat devient officiel sur le marché européen avec le lancement d'un coffret inédit. Ces marques américaines de renom ont décidé de sceller ce pacte avec un pack en édition limitée. Il sera disponible cet été en grande distribution. À tous les fans de «whisky coca», ne manquez pas le rendez-vous !

Jack Daniel's et Coca-Cola lancent le coffret «Jack & Coke»

Après le lancement d'un café infusé au whisky et d'une nouvelle création fruitée pour Jack Daniel's et la série de sodas haut de gamme à mixer avec des spiritueux chez Coca-Cola, les enseignes annoncent une nouvelle historique. En partenariat avec la firme américaine Coca-Cola, la célèbre distillerie du Tennessee dévoile un coffret inédit. Ce pack signé par les deux maisons contiendra une bouteille de 70 cl de Jack Daniel's Old n°7 avec une tasse métallique «Jake & Coke» dans laquelle vous pourrez vous servir votre fameux cocktail. L'occasion de profiter de l'expérience whisky coca jusqu'au bout avec les saveurs équilibrées et complémentaires des arômes vanillés de Jack Daniel's et les notes caramélisées de Coca-Cola. Un mélange si simple et pourtant incontournable dans les bars !

Le coffret reprend les codes graphiques des deux marques légendaires en mêlant parfaitement les logos, symbole de l'entente inimitable entre les deux boissons. Jack Daniel's et Coca-Cola incarnent la success story à l'américaine et ont traversé les années côte à côte si bien qu'au début des années 2000, les marques avaient déjà reconnu de manière officielle leur connexion autour d'une campagne commune intitulée «America's Cocktail» afin de mettre en avant le mix whisky coca. Alors pour vous faire plaisir ou offrir à l'un de vos proches fan de ce cocktail célèbre, retrouvez cet été en édition limitée le coffret «Jack & Coke» au prix de 20,50€ !