Coca-Cola Sans Sucres revisite sa recette et son packaging !

Découvrez dès cet été une nouvelle canette au design plus impactant et une nouvelle recette de Coca-Cola sans sucres !

Crédit : Coca-Cola

À voir aussi

Coca-Cola ne finit pas de se renouveler ! La compagnie américaine a officialisé il y a peu de temps sa collaboration avec la distillerie Jack Daniel's autour d'un coffret inédit «Jack & Coke». Si ce mariage était depuis très longtemps une belle histoire d'amour, les deux entreprises n'avaient jamais annoncé un partenariat commun. Ce coffret exclusif est en édition limitée tout au long de la saison estivale. Et en parlant d'été, Coca-Cola sort une nouvelle recette de Coca sans sucres, parfaite pour vous rafraîchir ! Vous retrouverez cette nouvelle version dans un emballage de canette lui aussi revisité. Un design impactant et plus moderne pour se rapprocher encore plus de la recette originale du Coca-Cola.

Coca-Cola sans sucres, la nouvelle recette irrésistible débarque cet été

Afin d'apporter la meilleure expérience gustative possible, Coca-Cola ne cesse de se réinventer. On découvrait le lancement de nouvelles boissons au café l'année dernière. Vanille, café noir et caramel pour créer une boisson hybride entre le soda et le café, à boire comme toutes les autres recettes de la marque. Cette fois-ci, Coca-Cola décide de se pencher sur sa version sans sucres sortie en 2007 en France et de changer la recette. Le but ? Se rapprocher de la recette originale du Coca mais sans sucres et sans calories. La compagnie promet «un nouvel équilibre des arômes» pour une expérience unique et rafraîchissante. Le nouveau Coke Zero Sugar, comme appelé aux États-Unis, débarquera courant de l'été pour remplacer l'actuel Coca sans sucres.

Crédit : Coca-Cola

La multinationale américaine a aussi décidé par la même occasion de revoir le design de ses bouteilles sans sucres. Elle veut faire évoluer son identité graphique afin «de se rapprocher de son grand frère, Coca-Cola Goût Original» avec un nouvel emballage marquant. Design simplifié, logo qui passe de l'écriture blanche à l'écriture noire, suppression de la bande noire, look plus distinctif du «sans sucres»… Coca-Cola met aussi le rouge vit à l'honneur, sa couleur officielle depuis 1928. Il y aura du changement cet été côté rafraîchissements ! Et si vous n'aimez pas trop le Coca, vous aurez toujours l'embarras du choix avec une de ces boissons parfaites pour les journées ensoleillées !

Plus d'articles