Job de rêve : Gin Company cherche des testeurs pour goûter son gin !

7 548partages

Une offre d'emploi qui convient tout à fait au télétravail. Qui veut tenter sa chance avec cette livraison rafraîchissante ?

Publicité

Envie d'un verre après votre dure journée de labeur ? Cet appel d'offre vous garantit des conditions détendues pour ce travail. The Local Gin Company recherche en effet des testeurs pour déguster ses boissons alcoolisées, mais on vous déconseille de quitter votre job. Ce travail est non rémunéré, vous gagnerez une expérience de dégustation totalement gratuite comme seule récompense.

La marque britannique cherche précisément deux testeurs pour chacune de ces régions anglaises : Londres, le sud-est, le sud-ouest, l'est de l'Angleterre, les Midlands, le Yorkshire et le Humber, le nord-est et le nord-ouest. The Local Gin Company se charge d’envoyer les échantillons de ses offres de gin et de gin rose. Il faudra en retour donner son avis le plus juste et le plus honnête, un job qui semble facile.

Cette étude permettra de déterminer quel gin ira dans la box premium en abonnement. Selon l’annonce les candidats «doivent aimer boire du gin servi avec de l'eau tonique et être passionnés par le soutien local, car tous nos gins sont fabriqués dans la région». Il faut bien sûr avoir plus de 18 ans pour participer. La candidature est acceptée jusqu’au 31 décembre sur ce site.

Les amateurs de cocktails et de créations culinaires seront ravis de découvrir la gamme de spiritueux de cette marque anglaise à travers ce poste à temps partiel. Faites place à l'inventivité !

Plus d'articles