McDonald's lance ses premières box de nuggets... avec 48 pièces !

Par
22 698
Partages
imprimer

Imprimer

Vous pensez que 6 nuggets par box sont insuffisants  ? Les japonais semblent partager votre point de vue  ! Ce n’est pas 6, mais 48 nuggets qui seront disponibles à la commande des mcDos japonais !

Cette nouvelle rendra fou tous les amateurs de poulets ! Le japon, connu pour ses idées complètement décalées, devrait lancer très prochainement une boîte de 48 nuggets dans leurs enseignes MacDonald’s. L’idée farfelue viendrait d’une collaboration avec deux groupes de chanteuses  : NGT48 et AKB48, l’un des groupes les plus populaires de l’archipel. Ces « idoles » feront la promotion dans les 38 restaurants McDonald’s à Niigata (région d’où proviennent les NGT). Certains membres, seront présentes pour servir et rencontrer leurs fans  !

Crédits : MCDONALD'S JAPAN

Pour la petite anecdote, ces demoiselles sont respectivement au nombre de 48, divisées en sous-groupes, d’où la proposition des 48 nuggets !
Malheureusement, l’offre ne sera valable que pour les chanceux japonais. Il ne vous reste que deux solutions : La première, réserver votre billet pour Niigata, et vous en mettre plein le ventre. La deuxième, faire une pétition internationale pour faire entendre vos droits !

La deuxième, semble une opportunité dans les deux camps : Exporter la musique japonaise pour l’un… engloutir des montagnes de nuggets pour l’autre !
Bon compromis, non ?!

Découvrez notre recette : Cookies au coeur fondant de caramel en vidéo
Commentaires