McDonald's lance des nuggets épicés !

1 505partages

C'est la nouveauté qui risque de vous redonner un coup de chaud !

Crédit : McDonald's

Publicité

Pour attirer la clientèle, McDonald's a décidé de proposer une nouvelle recette avec des nuggets épicés : Slicy Chicken Nuggets. Depuis l'arrivée du produit en 1983, la chaîne de fast-food n'avait pas changé sa préparation. Ces nouvelles bouchées de viande blanche seront cuisinés à partir de poivre et de piment de Cayenne et seront accompagnés par la Mighty Hot Sauce, cuisinée avec du chili, du piment rouge, d'ail et d'une note sucrée. Ça risque d'être bien relevé !

McDonald's n'avait pas ajouté de nouvelle sauce à son menu depuis 2017. Ces nuggets épicés seront vendus à partir du 16 septembre dans tous les restaurants McDonald's des Etats-Unis et même si aucune annonce n'a été faite pour la France, on peut s'attendre à une arrivée prochaine si le succès est au rendez-vous Outre-Atlantique. «C'est la première fois que nous introduisons une nouvelle saveur de nos classiques Chicken McNuggets aux États-Unis depuis leur arrivée dans les menus en 1983», a expliqué Linda VanGosen, vice-présidente de l'innovation de menu chez McDonald's.

En plus de ces nuggets super hot, le géant de la fast-food en profite aussi pour présenter une nouvelle saveur à son célèbre McFlurry, à base de cookies américains, avec une crème glacée à la vanille, une glace au caramel et une sauce au caramel. Intitulé Chips Ahoy! il comptera parmi les prochaines nouveautés du restaurant. 

En attendant, vous pouvez toujours préparer de délicieux nuggets à la maison ainsi qu'une sauce barbecue royale. Vous êtes gatés !

Plus d'articles