La Boulangerie Legay Choc et ses baguettes coquines dans le Marais !

2 486partages

Animez votre repas de Noël avec des baguettes rigolotes et peu communes. Chez Legay Choc, ça part comme des petits pains !

Crédit : Legay Choc

Publicité

La France se définit entre autre par son bon pain du boulanger et c’est un rendez-vous quotidien qui perdure pour de nombreux français. La Boulangerie olé olé Legay Choc vous sert dans le Marais des gâteries fantaisistes et pour le moins insolites. Même les grands-mères du quartier ne manquent pas d’humour et n’ont pas peur d’y entrer. La boutique a déménagé au 33 rue Rambuteau, à Paris et continue de régaler les foules curieuses !

Depuis 2001, Richard Legay ose servir son concept hors pair et affirme son commerce comme la première boulangerie gay de France. Ici, toutes les brioches et baguettes représentent le sexe masculin. Il y en a pour tous les appétits puisque vous pouvez aussi choisir la taille. Le produit phare de la boutique, c’est «la baguette magique», en forme phallique. Le tout est enroulé d’écharpes et de bonnets pour apporter un peu de chaleur en cette saison hivernale.

Avec cette farandole hyper hot, vous avez de quoi vous mettre sous les dents. Parmi les autres spécialités, on retrouve le «Zizi Choc» ou encore la «Bistouquette», ça promet un repas qui sort de l’ordinaire ! Pour le mois de janvier, la boulangerie prévoit d'ailleurs ses traditionnelles galettes des rois dont vous devinez sans doute déjà l'effigie. 

Plus d'articles