Dans le Marais, retrouvez une galette des rois pour le moins osée !

Bouton whatsapp

Parce qu'il est encore temps de manger de la galette, la boulangerie Legaychoc vous propose des pâtisseries pas comme les autres !

Crédit : Legaychoc

Richard Legay est à l'origine de cette première boulangerie gay de France, qui fait fureur dans le quartier du marais à Paris depuis 2001. Vous pouvez habituellement acheter son best-seller la «baguette magique» un pain à la forme phallique et pour le moins croustillante, ainsi que d'autres gammes de brioches et viennoiseries déclinées en sexe masculin. Cette boulangerie artisanale a le don d'attirer les passants curieux avec ses vitrines très coquines et uniques. Pour l'Epiphanie, Legaychoc vous propose une composition à la frangipane «la galette magique» avec la vraie recette de la galette des rois. En prime, des fèves à l'image plus que suggestive qui restent dans le thème. Si vous n'avez pas froid aux yeux, il est encore temps de découvrir la fameuse galette à partir de 20,95 euros pour 4 personnes.


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Cynthia Aldeguer

Journaliste culinaire et art de vivre, rédactrice en chef de Demotivateur Food, elle aime tester de nouvelles recettes et partager de belles adresses où se remplir le ventre. C’est une dénicheuse de bons plans food, toujours à l’affût des actualités les plus croustillantes. Elle vous régale de meilleurs plats en toutes saisons !