L'acteur qui interprète Hot Pie dans Game Of Thrones ouvre une boulangerie !

Par
17 716
Partages
imprimer

Imprimer

L’acteur qui interprète Hot Pie dans Game Of Thrones a ouvert sa vraie boulangerie près de Londres. Le boulanger porte la référence jusqu’à vendre des pains en forme de loup.

Vous connaissez peut-être Hot Pie, le gentil boulanger dans Game Of Thrones, compagnon de route d’Arya Stark. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que Ben Hawkey, l’acteur qui interprète ce personnage, est boulanger même en dehors des plateaux de tournage.

Deliveroo

La boulangerie a ouvert récemment à Londres et se nomme « You Know Nothing John Dough », en référence à une phrase culte de la série prononcé par le personnage d’Ygritte. La réplique originale « You know nothing Jon Snow » a été détournée afin d’obtenir ce subtil jeu de mot, « dough» signifiant en anglais « pâte ». Malheureusement pour les fans, la boulangerie n’est pas ouverte au public, les créations boulangères ne sont disponibles qu’à travers le service de livraison Deliveroo.

Deliveroo

Le pain signature de la boulangerie est une création visible dans la série : un pain en forme de loup, réalisé à partir d’une pâte de farine complète parsemée de zeste d’oranges. Disponible à un peu plus d’un euro, la boulangerie a lancé ce service le 17 juillet dernier, pile à temps pour le début de la saison 7 de la série diffusée actuellement. Après la bière annuelle à l’effigie d’une maison de la série ou les livres de recettes inspirés des festins offerts à travers tout Westeros, Game Of Thrones ne cesse d’inspirer les amateurs de food !

Commentaires