La Quéquetterie propose enfin une version salée de ses gaufres en forme de pénis et de vulves !

838partages

La célèbre adresse gourmande et coquine installée dans le 2e arrondissement parisien lance son brunch salé. Alors «ouvrez grand la bouche» et venez découvrir les pénis et vulves salés de La Quéquetterie !

Crédit : Instagram / @laquequetterie

À voir aussi

Cela fait plus d'un an que La Quéquetterie ravit vos papilles de gourmands. Ces gaufres coquines en forme de pénis et de vulves ont conquis le cœur des Parisiens à tel point qu'une boutique a ouvert ses portes à Montpellier le 30 juillet dernier et que Toulouse accueille sa première Quéquetterie ce vendredi 27 août. Si d'ordinaire on jouissait de plaisirs sucrés avec des fourrages au Nutella ou encore caramel beurre salé mais aussi avec des toppings tels que des Oreo, bananes ou noix de coco, les «quéquettes et foufounes» se déclinent désormais en version salée ! Le spot gourmand et très osé situé rue d'Aboukir dans le 2e arrondissement de Paris sait comment nous faire plaisir avec ces gaufres à «déguster, savourer ou lécher» pour le brunch.

Des gaufres pénis et vulves pour votre prochain brunch

Si vous ne connaissez pas La Quéquetterie, le concept original est très simple : il s'agit de gaufres ultras gourmandes représentant le sexe masculin et le sexe féminin. Ici, on ne choisit pas la taille (ne vous inquiétez pas, ils sont très généreux) mais on choisit les douceurs sucrées qui nous font saliver : Nutella, glace, chocolat blanc, dulce de leche... Puis «ouvrez bien la bouche» comme le dit si bien La Quéquetterie et dévorez ces «quéquettes et foufounes». Pour toute envie urgente de gâterie (gourmande), vous savez donc où foncer ! D'autant plus que la boutique très olé olé offre enfin une version salée !

Au menu, un «hot dick» et une foufoune «dolce vita» pour faire jouir de plaisir vos papilles ! Les gaufres pénis sont fourrées à la saucisse veggie ou poulet puis trempées dans du cheddar pour bien dégouliner de partout. La gaufre vulve se décline version italienne avec une recette au pesto rosso, buffala, tomate, basilic et huile d'olive ou version très brunch avec de l'avocat, du bacon et un œuf ! La Quéquetterie, qui exhibait jusqu'ici des douceurs coquines sucrées, ne pouvait pas mieux trouver pour combler nos palais fans de brunch. Profitez de la box brunch de La Quéquetterie avec un mélange de «quéquettes et foufounes» sucrées et salées à dévorer seul ou à deux ! Conseil : grignotez dans un lit, c'est meilleur vous verrez !