Des gaufres pénis et vulves recouvertes d'un nappage arc-en-ciel pour la Pride à Paris !

3 165partages

À l'occasion de la Marche des Fiertés qui se tiendra ce samedi 26 juin à Paris, La Quéquetterie arborera ses gourmandises des couleurs du drapeau LGBTQ+.

Crédit : La Quéquetterie / Instagram

À voir aussi

Depuis un an, cette adresse gourmande est devenue le nouveau spot où déguster des douceurs sucrées pour le moins originales. La Quéquetterie est spécialisée dans les gaufres fourrées en forme de vulves et de pénis. De quoi faire jouir de plaisir vos papilles ! En ce mois des Fiertés, et notamment à l'occasion de la Gay Pride, la boutique très coquine a décidé de se réinventer. Située rue d'Aboukir dans le 2e arrondissement de Paris, La Quéquetterie recouvre ses gaufres pénis et vulves d'un nappage arc-en-ciel, les couleurs de la communauté LGBTQ+. Donc si vous avez envie d'une gâterie après la Marche des Fiertés, foncez à La Quéquetterie pour un max de plaisir !

Des gaufres pénis et vulves aux couleurs LGBTQ+

Tout comme la boulangerie Legay Choc dans le Marais qui est spécialisée dans les baguettes de pain en forme de pénis, La Quéquetterie ne propose que des gaufres représentant le sexe masculin ainsi que le sexe féminin. Cette première boutique de «quéquettes et foufounes» vend des gaufres donc mais aussi des glaces et des bubble tea. À La Quéquetterie, on ne choisit pas la taille (on dit que ce n'est pas la taille qui compte mais celle-ci est plutôt satisfaisante...) et puis on opte pour une des six bases de fourrage (Nutella, chocolat blanc fraise, caramel beurre salé...). Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Pour les gourmandises en forme de vulves, elles sont garnies de glace et du topping de votre choix (Oreo, banane, noix de coco...). Là aussi, tout le monde y trouvera son compte. 

Pour la Marche des Fiertés ce week-end donc, La Quéquetterie proposera des gaufres pénis fourrées au Nutella et des Pussy'n'Cream (Oreo, glace vanille et Nutella) recouvertes d'un nappage arc-en-ciel. Ces couleurs sont bien évidemment choisies en référence au drapeau LGBTQ+. On se lèche les babines devant ces douceurs sucrées qui seront en édition limitée donc ne ratez pas le rendez-vous ! Alors, comme La Quéquetterie le dit si bien, «ouvrez grand la bouche» et faites-vous plaisir avec ces gaufres à «déguster, savourer ou lécher» très olé olé !

La Quéquetterie, 28 rue d'Aboukir, 75002 Paris.