Les gaufres pénis et vulves de la Quéquetterie se déguisent en chauves-souris et monstres pour Halloween !

Bouton whatsapp

Les créations coquines de la Quéquetterie enfilent leurs costumes "terrifiants" à l'occasion d'Halloween. Retrouvez donc en édition limitée les gaufres pénis et vulves version citrouille, chauve-souris ou encore momie pour un moment délicieusement effrayant !

La Quéquetterie fête Halloween à sa manière avec des gaufres pénis et vulves version monstres ! Crédit : La Quéquetterie

À voir aussi

On ne présente plus la Quéquetterie. De Nice à Lille, en passant par Toulouse, Montpellier ou encore Paris, ce spot gourmand et ultra-coquin ne cesse de nous gâter ! Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept a été implanté en France par la jeune cheffe vénézuélienne Taziana Jurdi. C'est en voyant le succès de ces pâtisseries olé olé en Asie ou en Espagne que la jeune cheffe a décidé de créer la première Quéquetterie en France en 2020, à Paris.

Alors de quoi il s'agit ? Tout simplement de gaufres pénis et vulves, fourrées et nappées de tout un tas de gourmandises pour votre plus grand plaisir. Alors, "ouvrez bien la bouche" parce que ce n'est pas fini…

La Quéquetterie déguise ses gaufres pénis et vulves pour Halloween

Les gaufres quéquettes et foufounes en chauves-souris sont délicieusement effrayantes. Crédit : La Quéquetterie

Après une version arc-en-ciel pour la Pride à Paris, la Quéquetterie propose désormais une collection effrayante pour Halloween ! Au menu : des chauves-souris, des monstres, des citrouilles, des momies… Le tout, toujours aussi gourmand ! Si vous avez une envie de gâterie urgente pour Halloween, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Disponible en édition limitée, la collection coquine et terrifiante de la Quéquetterie est à retrouver du 27 octobre jusqu'au 2 novembre prochain. Pour vous procurer la box spéciale Halloween, n'oubliez surtout pas de la commander pour être sûr de jouir de gourmandise… Les fluffly pancakes chauves-souris sont déjà à croquer avec leur fourrage à la confiture de framboise et leur nappage au chocolat noir. Le milk-shake Cookie&Cream est lui aussi prêt pour Halloween avec ses yeux terrifiants et sa cervelle ensanglantée !

À vous les gaufres épouvantablement gourmandes en forme de pénis et foufounes déguisées en chauve-souris, Frankenstein, momie ou encore citrouille à l'occasion d'Halloween ! Et si l'envie vous prend d'une quéquette ou d'une foufoune salée, la Quéquetterie a lancé son offre brunch il y a un an pour vous régaler à toute occasion ! Le best of du moment ? La foufoune raclette "pour survivre l'hiver"… On adore.

La Quéquetterie, 28 rue d'Aboukir, 75002 Paris.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter