Oh mon Dieu : les M&M's au caramel débarquent, pour notre plus grand plaisir !

Par
23 979
Partages
imprimer

Imprimer

Nous sommes très nombreux à vouer un culte au caramel. C’est pour cette raison que nous vous annonçons cette merveilleuse nouvelle : les M&M’s au caramel débarquent bientôt (et pour de vrai), pour notre plus grand bonheur !
@M&M's
Les bonbons M&M’s sont magiques. À l’instar du pop-corn et des Dragibus, dès que l’on en mange un, on peut aisément terminer tout le sachet, car la gourmandise prend le dessus.

Oui, le mythique bonbon au cœur chocolat cacahuète nous régale depuis bientôt 75 ans. Pour l’occasion, la marque américaine nous sort le grand jeu en s’apprêtant à commercialiser des bonbons dotés d’un onctueux cœur caramel. Miam.
@M&M's
Ce modèle unique, un peu plus grand que le bonbon standard, marque l’histoire de la marque d’une pierre blanche, puisque cette édition ne sera pas limitée mais bel et bien permanente.

Il va tout de même falloir patienter quelque temps avant d’avoir la chance de déguster les bonbons, dont la sortie est prévue pour mai 2017. Pour justifier cette attente, Hanz Izzo, vice-président de la recherche et du développement de la marque, confie aux caméras de CNNMoney que le processus de création est long et pour le moins compliqué.En effet, la réalisation du bonbon au cœur caramel est un « véritable défi » : il faut s’arranger pour que la « lentille » chocolatée présente à l’intérieur du bonbon résiste au fondant presque liquide du caramel. Il faut donc prendre le temps de réfléchir à l’élaboration d’un bonbon doté d’un chocolat assez solide pour contenir le fameux caramel.

Mars, la société-mère de la marque, très perfectionniste concernant la mise au point de ses produits, a investi dans une usine localisée dans le Kansas d’une valeur de près de 100 millions de dollars spécialement conçue pour la création des bonbons tant attendus.
@M&M's
Un investissement de taille pour un succès annoncé.

Allez-vous craquer pour les M&M’s caramel ?
Découvrez notre recette : Brownie au chocolat et aux marshmallows en vidéo
Source : Delish
Commentaires