Le brunch des halles de Dijon revient pour une troisième édition qui s'annonce gargantuesque

36partages

Le festival consacré à la food Le brunch des halles de Dijon fait son grand retour pour une troisième édition placée sous le signe des grands chefs de la région.

Et de trois ! Pour la troisième année consécutive, le festival Le brunch des halles de Dijon s'installe dans les halles de la ville tous les dimanches du 3 juin au 23 septembre, apportant son lot de surprises et quelques chefs bien connus du grand public. Pour l'occasion, les halles dijonnaises seront transformées en petites guinguettes où vous pourrez déguster des repas de chefs étoilés à des prix plus qu'attractifs (comptez environ 25 euros).

Histoire de mettre les petits plats dans les grands en invitant Joël Césari, chef étoilé de La Chaumière à Dole ou encore Sébastien Henry, chef du restaurant Le Lassey au château de Sainte-Sabine. Le chef Thierry Marx, que l'on ne présente plus, est annoncé comme possible invité surprise, surtout lorsqu'on sait que ses écoles participeront à l'organisation du festival.

crédits : BHD

Les espérances des organisateurs ont même été dépassées, tant l'engouement autour de cet évènement est fort, puisqu'on annonce environ 500 participants chaque week-end, bien loin des 200 personnes prévues à l'origine. L'office du tourisme de Dijon proposera d'ailleurs une vente des places en ligne directement sur son site, preuve de la confiance accordée au Brunch des halles.

Rendez-vous donc le 3 juin pour entamer cette longue période gustative, qui prendra fin le jour de la journée de la gastronomie. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Découvrez notre recette : Gâteau roulé aux fraises en vidéo