Le festival Cheeseday, 100% dédié au fromage revient pour sa 3e édition le 19 Mars !

Par
12 635
Partages
imprimer

Imprimer

La 3e édition du cheeseday aura lieu le 19 mars à l'hôtel Intercontinental le Grand à Paris. Au programme :" du fromage, du fromage, du fromage mais aussi du bon vin, du bon pain et des copains !"

Et de trois ! Le festival dédié au fromage fait son grand retour dans la capitale et a décidé de poser ses valises dans le 9e arrondissement de Paris, dans un lieu prestigieux, l'Intercontinental le Grand. Cette année encore, les amateurs de fromage pourront déguster des spécialités régionales, locales, mondiales… le tout avec du bon pain de la boulangerie « L’Essentiel d’Anthony », qui propose du pain bio. Qui dit bon fromage dit bon vin, le festival proposera donc un accord met et vin, avec la présence de nombreux sommeliers pour satisfaire vos papilles, dont Philippe Faure-Brac, meilleur sommelier du monde.

Au programme donc, du chèvre, du comté, du camembert et tout type de fromages coulants, fondants ou durs mais également des créations inédites ! En effet, pour cette édition, le festival invite les « Fromages de Gambetta », créateurs de brie figue et noix et du Brillat Savarin poires confites clémentines confites. Plus d'une vingtaine d'exposants seront donc présents pour vous faire découvrir les fromages de France et de Navarre, le tout dans un cadre superbe pendant près de 11 heures (de 11 heures à 22 heures). Pour espérer apprécier tous ces fromages, il faudra débourser la somme de 20 euros, le festival proposant 2 différents créneaux le lundi 19 mars : de 11 heures à 18 heures et de 18 heures à 22 heures. Pour prendre sa place, c'est par ici.

Cheeseday #3 aura lieu le lundi 19 mars à Intercontinental Paris Le Grand, 1 Rue Auber, 75 009 Paris de 11 heures à 22 heures.

Découvrez notre recette : Churros recouverts de glace vanille en vidéo
Commentaires