Le Burger Homard, le sandwich indécent imaginé par un restaurant londonien !

Par
2 848
Partages
imprimer

Imprimer

Burger & Lobster, un restaurant londonien, propose jusqu’au 19 août un burger composé de deux queues de homard fourré au bacon et au fromage, un sandwich qui coûte tout de même 55 euros !


Pour beaucoup de gourmets objectifs, le « manger sale » a une limite : le prix ! Empiler des couches de fromage sur une pizza peut amuser les réseaux sociaux, y ajouter quelques cuillères à soupe de caviar est assez triste. C’est à ce sacrilège qu’un restaurant londonien se livre : Burger & Lobster est spécialisé, comme son nom l’indique, dans les burgers et le homard et s’amuse à lier les deux.

Leur spécialité, le Double Down, un pied de nez au burger du même nom de KFC. Ce sandwich pour le moins particulier consiste à insérer entre deux queues de homard panées et frites, plusieurs tranches de fromage, fondu au grill, surmonté de bacon. Un plat audacieux servi avec des frites et une sauce au beurre, au citron et aux herbes. Pour tester cette surprenante assiette, il vous faudra tout de même débourser 55 euros, 65 si vous poussez le vice jusqu'à manger votre burger accompagné d’une coupe de champagne !

Si vous pensez que ce burger a tout de même ce quelque chose d’élégance, méfiez-vous  : le homard est servi avec sa coquille, il vous faudra donc la retirer avant de le consommer. Pour les audacieux de passage à Londres, courez : il n’est disponible que jusqu’au 19 août !

Découvrez notre recette : Sunset mezcal en vidéo
Source : Eater
Commentaires