Burger King va proposer un nouveau sandwich au poulet croustillant

1 035partages

Cet énorme burger a l'air bien garni et suffisamment rassasiant. Burger King ne lésigne pas sur les ingrédients !

Crédit : Burger King

À voir aussi


Les fast-food sont les grands gagnants de la crise sanitaire, avec une clientèle encore fidèle. Burger King nous étonne une fois de plus avec un produit tout neuf à sa carte et c’est la grosse nouvelle de la journée pour les fans de fast-food. Vous préférez le poulet au boeuf ? Pas de problème, Burger King vous a entendu. La chaîne de restauration va lancer un sandwich au poulet croustillant à travers deux formules distinctes, une originale et l’autre épicée. Ça risque d’attirer les curieux !

Du poulet croustillant pour le sandwich de Burger King

La chaîne de fast-food cherche à se renouveler. Côté recette, il s’agira d’une poitrine de poulet à la viande blanche très épaisse et panée à la main, le tout sera croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Pour compléter le sandwich, il y aura des cornichons, une galette de pommes de terre et une sauce signature spéciale. Les tomates et la salade verte seront en option. Le burger promet de nouvelles saveurs pour régaler les papilles.

D’abord imaginé en 2029, les tests ont été réalisés en 2020 et le résultat aurait été convaincant. D’après les premières images, ce burger inédit n’a pas l’air d’avoir été conçu pour les petites faims. Burger King a décidé d’être généreux sur le poulet croustillant. Ce plat devrait être bien accueilli par les friands de viande blanche.

La commercialisation de ce burger au poulet croustillant aura lieu dans le courant de l’année aux Etats-Unis et si le succès est au rendez-vous, on imagine que la nouvelle recette débarquera sur notre territoire. D’autres fast-food pourraient bien imiter cette nouvelle croquante.

Plus d'articles