Venez déguster le meilleur Lobster Roll au monde chez Homer Lobster, l'expert du homard en sandwich !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Du homard en sandwich, c’est possible et ça se passe chez Homer Lobster. Ce restaurant parisien vient d’ailleurs de remporter le titre de meilleur Lobster Roll au monde !

Le jeune talent Moïse Sfez découvre le lobster roll lors d’un voyage au États-Unis il y a sept ans. Après avoir mûri l’idée il décide d’ouvrir sa propre enseigne à Paris à seulement 23 ans.
Après des études à l’école Vatel Paris, il construit son expérience auprès de nombreux chefs et grand nom de la restauration. Passionné de la street food et intimement convaincu par le lobster roll il se lance dans l’aventure avec Homer Lobster.

Une passion récompensée ce samedi 7 juillet à Portland dans le Maine aux États-Unis où les créateurs d’Homer Lobster ont reçu le titre de meilleur Lobster Roll au monde. Un titre d’autant plus impressionnant qu’ils étaient les seuls concurrents européens en lice.

Moïse a d’abord proposé ses lobster roll lors de rendez-vous épisodiques comme le Food Market de Belleville ou encore le Parisian Omnivore District… C’est grâce à ces différents événements qu’il parvient à s’imposer dans le milieu de la food et qu’il débarque ensuite dans son propre restaurant rue Rambuteau au cœur de Paris.

Moïse propose ainsi des sandwichs de homard avec une touche française : le beurre citronné. L’enseigne mise sur des produits de qualité, une brioche artisanale, des sauces maison et des produits minutieusement sélectionnés. Et tout cela à des prix plutôt abordables pour la consommation de homard, un menu oscille entre 17 et 22 euros.

Homer Lobster, 21 rue Rambuteau 75004 Paris

Commentaires