Le Comptoir de Noël gourmand du Ritz s'installe place Vendôme !

Laissez-vous tenter par ce décor enchanté et des pâtisseries gourmandes. Le Ritz vous invite à vivre une expérience culinaire digne d'un conte de Noël !

Crédit : Petr Kovalenkov/ François Perret

Le Ritz Paris nous gâte en présentant son Comptoir de Noël du 12 décembre au 25 décembre 2020. Etabli sur la place Vendôme, on va pouvoir goûter quelques douceurs hivernales signées par le chef pâtissier François Perret : pain d'épices, barre chocolaté, pain suisse et cake marbré. Le tout s'accompagne d'un chocolat chaud signature, tandis qu'n ours géant de 2 mètres vous accueille dans cette féerie à peine croyable.

Les fêtes de fin d'année riment bien souvent avec grand festin. Habituellement, ce sont les marchés de Noël qui nous proposent fromages, beignets et autres chocolats sur leurs étales. Or, ces derniers n'ont pas pu divertir les français cette année en raison de la crise sanitaire, mais de nombreuses initiatives sont mises en place pour continuer de nous régaler et de souffler la magie des fêtes en ces temps troublés.

Crédit : Ritz

Ce spot éphémère est déjà très attendu et nous met du baume au coeur. Toute cette sélection de desserts va pouvoir réchauffer et réconforter les plus frileux cette saison. Il y aura également les spécialités de la maison. L'année dernière, on avait découvert le Ritz Paris en Chalet de Noël, une belle surprise pour les fêtes. Vivement le 12 décembre pour profiter de cette nouvelle édition !

Formule « So Ritzy » à 16 € incluant une gourmandise et un chocolat chaud. Gourmandise individuelle à partir de 9 €. 15, place Vendôme, 75001 Paris, https://fr.ritzparis.com

Plus d'articles