Ritz Paris Le Comptoir : le chef François Perret ouvre sa première pâtisserie !

Dès le 7 juin, les pâtisseries du chef François Perret seront à la vente dans sa première boutique à Paris.

Crédit : Instagram François Perret

À voir aussi

Nos papilles ont immédiatement salivé quand on a entendu la nouvelle : François Perret a annoncé sur son compte Instagram l’ouverture du Ritz Paris Le Comptoir ! Deux mois après le lancement du bar à chouquettes de Philippe Conticini, le chef pâtissier du célèbre hôtel place Vendôme, qui avait lancé plusieurs comptoirs éphémères l’an passé, va inaugurer sa propre boutique le 7 juin 2021. On pourra y retrouver toutes ses gourmandes créations du lundi au samedi, de 8h à 19h. 

Une patisserie sucrée et salée !

Le chef souhaite proposer une formule sur toute la journée : des viennoiseries pour le petit-déjeuner, des sandwichs pour le déjeuner, des pâtisseries pour le plaisir de l'après-midi mais aussi des boissons chaudes et froides. Une offre à emporter, disponible en click and collect et bientôt sur place. L'entrée se fera par la rue bien évidemment au 38 rue Cambon, mais les clients du palace parisien auront un accès privilégié par l'intérieur. Vous pourrez alors déguster le célèbre cake marbré du chef mais aussi son Ritz au lait ou encore ses délicieuses madeleines... 

François Perret officie en tant que chef pâtissier du Ritz Paris depuis la réouverture du palace en 2016. Élu en 2019 meilleur pâtissier de restaurant du monde, le chef a été mis à l'honneur dans la série Netflix «The Chef in the Truck». L'ouverture de cette pâtisserie est l'occasion de connaitre enfin sa cuisine et de se régaler avec tous ces parfums qui nous ramènent souvent dans notre enfance... On ne sait pas pour vous, mais nous on a réservé notre 7 juin !

Plus d'articles