Le McWrap Chèvre est de retour chez McDonald's (ainsi qu'une autre surprise) !

C'est la bonne nouvelle du jour ! Le McWrap chèvre était réclamé depuis très longtemps et McDonald's a enfin décidé de remettre ce sandwich à la carte ! Mais ce n'est pas tout : un autre produit très aimé fait son grand come-back !

Le McWrap chèvre fait son grand retour chez McDonald's ! Crédit : McDonald's

À voir aussi

Régulièrement, le géant américain du fast-food change sa carte et propose des nouveautés mais retire aussi certains sandwichs très appréciés par les clients. Et de nombreuses fois, on a vu les gens se plaindre de ne plus pouvoir consommer certains produits. C'était notamment le cas pour le chausson aux pommes qui avait disparu dans les années 2000. Ce petit dessert ultra-chaud, fondant et croustillant était pour beaucoup, le plaisir sucré chez McDonald's. Alors l'enseigne au M doré avait fait plaisir à ses fans cet été en ressortant pour seulement trois jours le chausson aux pommes.

Il existe un autre produit McDonald's que tout le monde (ou presque) adore et réclame depuis très très longtemps. Vous savez sûrement de quel sandwich on parle : le McWrap chèvre bien évidemment ! Un en-cas tout simple mais qui ravissait nos papilles. Avec ses palets de chèvre chaud dans une galette de blé, sa sauce onctueuse, ses oignons frits, le wrap chèvre convient parfaitement aux végétariens qui voudraient se faire plaisir au McDo (et aux autres aussi).

Le retour tant attendu du McWrap chèvre chez McDonald's

Quand McDonald's avait annoncé le retour de deux produits mythiques début octobre, on espérait fortement que le McWrap chèvre fasse partie de ce come-back. Malheureusement (ou pas), ce sont le Wrap Veggie et les ailes de poulets qui revenaient à la carte. Les internautes ont fait entendre leur mécontentement en réclamant sur les réseaux sociaux le wrap au chèvre. Contre toute attente, McDonald's a enfin écouté nos réclamations !

Après avoir essayé de le reproduire de nombreuses fois à la maison avec cette recette très gourmande et facile, on peut donc dès à présent recommander le McWrap chèvre et se délecter avec ces palets de fromage croustillants. Le McBaguette fait lui aussi son grand retour dans les restaurants McDonald's ! Seulement vendu en France, ce sandwich composé d'une baguette de pain, de deux steaks (ou de poulet pané pour sa revisite), d'emmental et de moutarde de Dijon avait connu un grand succès à sa sortie. Vous allez enfin pouvoir changer de menu à votre prochaine visite chez McDonald's !

Retour du McBaguette chez McDonald's. Crédit : McDonald's