McDonald's ressort son chausson aux pommes pour une édition très limitée !

9 976partages

Pour fêter la réouverture des restaurants en intérieur, la chaîne mondiale de fast-food a annoncé une nouvelle qui a suscité l'émoi chez les fans français : le retour du chausson aux pommes, fameux dessert supprimé de la carte dans les années 2000. Mais attention, il ne sera seulement disponible que pour trois jours. 

Crédit : McDonald's

À voir aussi

Alerte coup de vieux ! Depuis des années, il était réclamé par de nombreux nostalgiques et on avait cru à un retour en octobre dernier et finalement... rien. Le chausson aux pommes, dessert phare de McDonald's, va faire son grand (et très rapide) come-back dans les restaurants de la chaîne de fast-food du vendredi 11 juin au dimanche 13 juin. L'enseigne au M doré a lâché cette bombe sur son compte Twitter ce lundi 7 juin. Connu à l'étranger sous le nom Apple Pie, on se languit de re-dévorer ce produit mythique !

Trois jours pour déguster le célèbre chausson aux pommes McDonald's

A partir du 9 juin, les restaurants vont enfin pouvoir rouvrir et accueillir les clients à l'intérieur. Plus de huit mois que l'on attend ça avec impatience. Vous n'aurez plus besoin de commander au drive ou sur UberEats pour déguster un burger de chez Mcdonald's ! Et pour célébrer cette réouverture en grande pompe, la chaîne de fast-food organise une énorme surprise : le retour à la carte du chausson aux pommes. Souvenez-vous, ce dessert garni d'une compote de pommes à la cannelle et servi très très chaud était l'une des plus célèbres douceurs sucrées de chez McDonald's. Vous aurez donc trois jours et seulement trois jours pour replonger dans vos souvenirs ou de découvrir le «brûleur de langue à la pomme» comme certains l'appelaient. 

Jugée trop grasse, l'Apple Pie avait été retirée de la carte dans les années 2000. En effet : 270 calories pour 79 g, soit plus qu'un Big Mac en proportions égales ! Son succès s'était donc éteint mais depuis, de nombreux fans incontestés n'avaient pas lâché l'affaire et demandaient le retour du chausson aux pommes de chez McDonald's. Leurs prières ont sans doute été entendues puisque les vidéos teasées par McDonald's ne laissent aucun doute quant à ce retour terriblement attendu ! Alors c'est parti pour souffler avant de croquer dans ce beignet croustillant à la pomme et cannelle du vendredi 11 au dimanche 13 juin. Et si vous loupez cette offre, on vous partage une délicieuse recette de chausson aux pommes à reproduire à la maison !