Le chausson aux pommes de retour chez McDonald's ?

14Kpartages

La chaîne de fast-food donne de l'espoir aux fans du fameux chausson fourré aux pommes. Si vous étiez un adepte, vous pourriez bien rejoindre l'appel des fans. 

Publicité

McDonald's tente encore de faire sensation avec un teasing qui laisse plâner le doute. Les fans du chausson aux pommes s'agitent avec cette éventuelle grande nouvelle. Ce dessert fourré signé McDonald's avait rencontré un grand succès dans les années 1990, c'est désormais une légende emprunte de nostalgie. Tandis qu’une nouvelle version du chausson aux pommes est servi à Singapour, les internautes français se sont posés la question d'une production sur notre territoire, ce à quoi la multinationale a répondu un bref «Bientôt».

Ce sous-entendu a enflammé la toile. Que la marque planche sur une recette revisitée ou ait déjà plannifié sa sortie, les afficionados du chausson aux pommes se sont exprimés avec enthousiasme. Une pétition a même été lancée en ligne pour soutenir ce projet 100% gourmand, ainsi que des groupes Facebook. La révolte des bouches sucrées a sonné.

Le retour du chausson aux pommes était inattendu et il aura suffit d’un commentaire Facebook pour réveiller un vent d’espoir chez les fans du fameux dessert. Pour le moment, la chaîne de fast-food n'a fait aucune déclaration officielle, l'information reste à confirmer. Mais ce message laisse inaugurer un retour probable. Vous pourriez bien avoir quelques surprises dans votre menu prochainement.

Aux Etats-Unis, McDonald's a récemment collaboré avec le rappeur Travis Scott pour concevoir un nouveau menu et une foule de produits dérivés. Les français s'impatientent à leur tour de redécouvrir une pâtisserie complètement imprévue et replonger dans leurs souvenirs d'enfance avec un bon goût de cannelle.

Plus d'articles