McDonald's ressort deux produits mythiques en édition limitée !

L'enseigne au M doré a annoncé les deux bonnes nouvelles sur ses réseaux sociaux ! Dès à présent, dans tous les restaurants McDonald's, retrouvez deux produits qui nous manquaient tant !

Deux anciens produits McDonald's reviennent à la carte en édition limitée ! Crédit : Shutterstock

À voir aussi

Le géant du fast-food change régulièrement sa carte au grand dam de certains… Et oui, quand des recettes plaisent au public mais que McDonald's les retire du menu, les gens ne manquent pas de faire entendre leur mécontentement. D'ailleurs, après avoir passé des années à réclamer le retour du chausson aux pommes, la chaîne américaine avait fini par craquer et avait relancé en édition limitée ce dessert supprimé de la carte aux débuts des années 2000. Pendant trois jours seulement cet été, on a pu redécouvrir le plaisir du «brûleur de langue à la pomme» comme certains l'appelaient. Mais ce n'est pas le seul produit qui est régulièrement quémandé auprès de l'enseigne au M doré.

En effet, le McWrap chèvre fait partie des réclamations quasi quotidiennes. Rappelez-vous, il s'agissait d'une galette garnie de palets de chèvre pané chaud qui nous faisait fondre de bonheur… On a un vrai sentiment de nostalgie pour le wrap chèvre. Pourtant, on a tout essayé pour le reproduire à la maison avec cette recette mais ce n'est pas vraiment pareil… Et quand McDonald's a annoncé le retour d'un wrap, on y a vraiment cru ! Malheureusement, ce n'est pas cette recette qui est désormais de nouveau disponible à la carte. Mais bonne nouvelle pour les végétariens : l'alternative veggie revient chez McDonalds ! 

McDonald's annonce le retour de deux recettes cultes !

Le suspense a assez duré. Vous pouvez désormais recommander les célèbres Wings de chez McDonald's ! Souvenez-vous, les ailes de poulet débarquaient dans les restaurants en 2007 mais avaient été supprimées de la carte plus tard. Depuis le 21 septembre, on peut de nouveau se régaler avec les Wings en boîtes de 5 ou de 8. Vous allez vous en lécher les doigts ! En plus de ça, ces morceaux de poulet sont certifiés Label Rouge ce qui garantit donc que ces produits sont fabriqués avec de la viande de qualité supérieure.

Contrairement à son nouveau burger totalement vegan lancé en collaboration avec Beyond Meat au Royaume-Uni, le McWrap Veggie contient du fromage donc n'est pas vegan. Mais les végétariens vont quand même se régaler avec cette recette qui avait été largement appréciée par les consommateurs. À l'intérieur de cette galette de blé, on retrouve deux palets panés aux légumes et à l'emmental, une sauce très onctueuse, des petits oignons frits pour le croustillant, d'une tranche d'emmental fondu pour le cheesy, des tomates et de la salade. Tout pour ravir vos papilles ! 

Si cette deuxième annonce n'a pas convaincu les internautes qui auraient préféré le retour du McWrap chèvre, on a quand même hâte de re-tester ces deux produits phares ! Ils sont d'ores et déjà disponibles dans les restaurants McDonald's en édition limitée, alors dépêchez-vous d'en profiter !