Le premier vin blanc sans alcool infusé au cannabis sera disponible l'année prochaine aux États-Unis

Par
3 435
Partages
imprimer

Imprimer

À partir de janvier 2018, California's Rebel Coast Winery va proposer le premier vin sans alcool au goût non dénaturé infusé au THC !

L’annonce fait du bruit outre-Atlantique : une marque de vin va proposer le premier Sauvignon Blanc sans-alcool infusé au THC. Entièrement légal, cette boisson permettra de ressentir les effets du cannabis, sans risque d’ébriété ou de « gueule de bois ». En effet, s’il est conseillé de boire avec modération, il est également recommandé dans les pays où le cannabis est légal, de ne pas trop en consommer et surtout de ne pas mélanger les deux. Ainsi, cela ravira les amateurs d’alcool et de cannabis.

Crédits : REBEL COAST WINERY

California's Rebel Coast Winery l’assure, son produit qui sera disponible à la vente dès janvier 2018 est différent des autres : « les producteurs de vin infusent cet alcool depuis des années, mais aucun n’a réussi à développer une méthode aussi efficace que la nôtre pour retirer l’alcool et l’infuser avec les principes actifs du cannabis sans impacter la qualité du vin. » C’est selon eux chose faite avec cette boisson.

Chaque bouteille contient 16 milligrammes de THC, soit environ 4 mg par verre, une quantité qui respecte d’abord la législation en rigueur en Californie mais aussi suffisamment basse pour ne pas « assommer » le consommateur, pour reprendre les propos du producteur. Au niveau du goût, la promesse est un sauvignon blanc aux arômes acides d’agrumes, avec des notes de citronnelle et un léger parfum de marijuana.

Crédits : REBEL COAST WINERY

Découvrez notre recette : Pomme de terre fourrée en vidéo
Commentaires