Un vin infusé au cannabis vient d'être commercialisé : découvrez une boisson surprenante !

Par
12 322
Partages
imprimer

Imprimer

Le « canna wine » est un vin un peu particulier : aromatisé au cannabis, ce breuvage pour le moins surprenant a déjà conquis les experts en la matière outre-Atlantique. Découvrez une boisson vraiment pas comme les autres.
@greenvillegazette
En France, la consommation de cannabis demeure illégale et suscite toujours autant de débats. Et même s’il existe de nombreux produits parfumés au cannabis, des bonbons aux boissons, en passant par des huiles, il n’est pas question d’y ajouter du THC, cette molécule qui fait tant planer.

Outre-Atlantique, dans l’État de Californie, la question ne se pose plus. En effet, l’enseigne « Canna wine » propose à ses consommateurs de boire du vin goût cannabis… avec les effets qui vont avec. Si vous êtes majeur et que vous avez l’accord de votre médecin, vous pouvez donc déguster ce vin de couleur verte qui n’est pas sans rappeler l’absinthe, breuvage tant aimé des poètes Français.
@bigbudsmag
Les viticulteurs produisent donc ce vin de qualité qui se bonifierait avec le temps dont les amateurs californiens s’arrachent. Dotée d’une teneur en alcool du vin et de THC, cette drôle de boisson va vous enivrer tout en vous procurant un sentiment de bien-être, caractéristique du joint traditionnel.

Pour se faire plaisir, il va tout de même falloir mettre la main à votre porte-monnaie : en plus du billet pour la Californie, il faut compter entre 120$ et 400$ (108€ et 362€ environ) pour vous procurer une bouteille de « canna wine ». Pour ce prix, n’est-il pas plus judicieux d’investir dans une bonne bouteille de Grand Cru ? À vous de voir !
@lamarihuana


Découvrez d'autres articles sur Demotivateur Food :

- Vous aimez le vin et le chocolat ? Découvrez la "Sirt Food Diet", le « régime » qui va vous surprendre
- 9 techniques complètement folles pour ouvrir sa bouteille de vin sans tire-bouchon...
- Révolution à l'heure de l'apéro : vous pouvez désormais boire du vin... bleu !
Découvrez notre recette : Mini Babybel panés en vidéo
Source : Elite Daily
Commentaires