Le sorbet Get 27 sort enfin cet été !

14Kpartages

Si vous aimez la boisson originale, vous pourriez bien adopter la version glacée !

Crédit : Get 27

Publicité

Non, vous ne rêvez pas. La célèbre liqueur à la menthe se dévoile dans une nouvelle gamme exclusivement pour les plus grands. Cette glace contient en effet 4% d'alcool et elle est disponible à la vente uniquement sur la boutique en ligne. Rafraîchissant et mentolé comme on aime, ce sorbet au Get 27 devrait attirer les plus curieux. Le prix est fixé à 28 euros les 6 bâtonnets, vendu en édition limitée.

Poptails by Lapp a également conçu d'autres gammes à partir de cocktails cultissimes, comme le spritz, le mojito ou encore un punch tropical. Vous ne les trouverez pas en supermarché, mais directement sur le site dedié. Ces créations givrées permettent de redécouvrir ces spiritueux exceptionnels sous une forme différente.

A défaut de commander en ligne les fameux sorbets, vous pouvez reproduire chez vous des boules de glace au Get 27. Par ailleurs, Haagen-Dazs a sorti une glace au rosé pour cet été, tandis que Ben & Jerry's se sont associés à Netflix pour concevoir une crème glacée en l'honneur de la série Space Force. Autant de choix s'offent à vous pour vous rafraîchir cet été !

Plus d'articles