Le premier bar à sorbet façon cocktail a ouvert à Paris

1 285partages

Retrouvez vos cocktails préférés Spritz, Mojito... transformés en sorbet dans ce nouveau bar !

Crédit : Caïs

Publicité

Vivez l’expérience la plus rafraîchissante de l’été ! Le premier bar à sorbets cocktailisés a ouvert son pop-up à Paris. Baptisé Caïs, ce spot éphémère devrait conquérir aussi bien les amateurs de sorbets que de cocktails. Ces boissons élaborées comme de vraies mixologies sont transformées en sorbet et le résultat est surprenant.

Attention, ces créations sont très trompeuses car il s'agit bien d'authentiques cocktails changés en glaces artisanales et la teneur en alcool est comprise entre 7 et 10%. Le chef garde sa recette secrète, mais nous savons que la composition est garantie vegan, sans lactose et sans gluten. Des spiritueux premium et des jus de fruits bio ajoutent en qualité à ces produits glacés.

Crédit : Caïs (à gauche : Spirit Free Bergamote, à droite ; Spritz).

A la carte, vous retrouvez les fameux Mojito, Spritz, Piña colada, Gin tonic et d'autres créations originales. Il y a également deux sorbets sans alcool, comme proposent certains bartender avec des spirit free. En un coup de cuillère, vous reconnaissez facilement les goûts originaux des cocktails.

Ce concept inédit s’est fait connaître à travers des événements privés et continue de proposer des afterworks dans son pop up chaque mardi et jeudi, en partenariat avec de grandes marques de spiritueux. L'équipe de Caïs espère pouvoir ouvrir un bar permanent dans la capitale, car le pop up dure jusqu'au 18 août. C'est la sortie la plus givrée de la saison !

17 juillet au 15 août, 18 rue Dussoubs, 75002 Paris (dans le quartier Montorgueil).

Plus d'articles