Les cadeaux les plus gourmands à offrir à noël !

22partages

On a dégoté rien que vous les meilleurs cadeaux culinaires !

Noël approche à grand pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir ? Une chose est sure, ce qui rassemble c’est la nourriture. Nous vous proposons quelques idées gourmandes qui sauront satisfaire tous les goûts de votre entourage ! Même si vous vous y prenez en last minute, vous devriez trouver un présent original parmi notre sélection ! Des glaces, des livres, des chocolats, du champagne et même du miel pour régaler tout le monde.

1. Pour les dingos de chocolats !


En veux-tu, en voilà ! Chocolat au lait ou bien noir au grand cru de Tanzani, Zephyr est inspiré de l'ours en peluche de son créateur. Il est garni d'amandes au chocolat noir, de noisettes au chocolat au lait, et de praliné chaï pour les pattes. Il est disponible parmi la collection d'Edwart Chocolatier à 38 euros les 310g.

2. Du miel à gogo !


Un délice ! Pour réaliser des pâtisseries sucrées ou des apéritifs, le miel est un atout incontournable dans votre cuisine. Bien sûr en cette période d’hiver, on les savoure baignée dans une bonne infusion. Découvrez le miel Martine et son coffret Le Miel du Château accessible au prix de 34,90 euros.

3. Un livre pour découvrir la cuisine péruvienne


Il n'y a rien de démodé quand il s’agit d’un beau livre. Pour une cuisine péruvienne raffinée qui change des plats traditionnels, nous vous conseillons cette ouvrage. Faites voyager votre proche à travers de nouvelles saveurs ! Vous le trouverez chez les éditions Hachette Pratique pour 35 euros. 

4. Un champagne pour ceux qui apprécient les bonnes choses


Que serait noël sans une boisson pétillante pour fêter ça ? Inutile d'arriver les mains vides, nous avons trouvé la bonne bouteille ! Le Barons de Rothschild Blanc de Blancs vous ravira par ses bulles aux reflets d'or et pour ses notes de fruits frais et d'agrumes mûrs. Vous retrouverez dans sa composition un assemblage des plus grands Chardonnay de Champagne. La bouteille en coffret premium est au prix de 64 euros disponible sur le site de l'épicerie en ligne. A consommer avec modération.

5. Pour ceux qui n’ont pas peur du grand froid en hiver

Des glaces signé la Glacerie Paris pour des plaisirs givrés ! Retrouvez 25 glaces et sorbets à offrir aux plus gourmands. L'assortiment des 25 verrines est vendu au prix de 39 euros, pour un noël frais et sucré. 

En vidéo : Rose de pomme de terre au lard
Plus d'articles