Lindt a dévoilé ses nouvelles truffes au chocolat chaud et arômes de vanille

403partages

Comment résister à cette nouvelle édition ? Voilà de nouveaux chocolats qui vont vous garder bien au chaud. A dévorer sans hésitation !

Crédit : Instagram @SNACKSFROMAROUND

Publicité

Qu’est-ce qui pourrait vous mettre de bonne humeur aujourd’hui ? Lindt présente ses nouvelles truffes au bon goût de chocolat chaud avec une touche d'arômes de vanille. Rien de mieux pour se réconforter cet hiver qu'une tasse de boisson chaude et sous forme de friandises à déguster, c'est encore meilleur. Le chocolat chaud séduit inlassablement les palais des plus friands de cacao et Lindt l'a bien compris.

On ne retrouve cependant pas de guimauve pour cette recette, mais une coque lisse et noire avec un soupçon de lait. Imaginez la rondeur du chocolat noir et l'exotisme de la vanille réunis pour vous faire passer un moment d'extase culinaire. Lindt nous gâte avec cette recette qui tombe à pic pour affronter les longues journées d'hiver à venir. Rien ne vous empêche d'accompagner d'un véritable chocolat chaud maison à boire.

Pour le moment, cette douceur est disponible aux Etats-Unis actuellement pour 4,79$ le paquet et c'est une édition limitée. On attend avec impatience son arrivée prochaine en France. Les fêtes de fin d'année approchent et ces nouvelles créations iraient parfaitement comme idée cadeau, comme nous le rappelent les imprimés graphiques sur le sachet. On sent que vous allez adorer ces truffes inédites !

Plus d'articles