Découvrez les bonnes adresses de restaurants londoniens by My Hungry Valentine

Par
160
Partages
imprimer

Imprimer

Le site My hungry Valentine publie pour la première fois un livre de bonnes adresses où se restaurer dans Londres.

Le site web My Hungry Valentine existe depuis 2016 et rencontre un franc succès auprès du public. 100 % bilingue, le guide de Valentine Benoist nous fait découvrir ses bons plans par quartier, à sa sauce, avec des indications très précises telles que le plat fétiche du restaurant ou l'heure idéale pour réserver. Centré sur Londres, l'une des villes les plus cosmopolites au monde, offrant un large choix de gastronomie, le site ne se contente pas d'énumérer une liste de restaurants, mais réalise une véritable étude en profondeur, avec de jolies photos, des astuces en pagaille, le tout traduit en français et en anglais.

crédits : Valentine Benoist

Surfant sur la vague de leur notoriété grandissante, Valentine a décidé d'écrire son premier livre. Pour son premier ouvrage, impossible donc de ne pas parler de ce qu'elle fait le mieux : dénicher des petites adresses sympas, à des prix abordables et le plus souvent méconnues du grand public et des sites dédiés aux touristes. Le livre reprend le top des restaurants du site, ordonnés de la même façon : par localisation (Centre, Nord, Sud, Est, Ouest). Des logos sont placés pour signaler «le meilleur moment pour s'y pointer», «ça s'emporte» ou encore «le spot à ne pas rater». Le ton se veut amical, à l'image d'une discussion entre amis, avec des phrases allant droit au but, nous donnant toutes les informations nécessaires pour son choix de restaurant.

Ce livre est donc un indispensable à avoir pour un week-end dans la ville de Shakespeare, pour tout amateur de lieux branchés ou pour tous les indécis ne sachant pas quoi choisir entre les 12 000 restaurants de la ville. En espérant que Valentine pose un jour ses valises dans d'autres villes pour nous faire découvrir d'autres adresses à son image.

À tables London auto édité par My Hungry Valentine, Valentine Benoist. Prix : 22,90 euros.

Commentaires