M&M's sort une nouvelle recette spéciale vacances de Noël !

Bouton whatsapp

La nouvelle édition M&M's pour célébrer les vacances de fin d'année est à base de chocolat (bien évidemment) et de… café ! Miam, qui va craquer ?

M&M's dévoile son édition de Noël au chocolat et au café ! Crédit : M&M's

À voir aussi

La célèbre marque de bonbons au chocolat et aux cacahuètes ne se repose jamais sur ses lauriers. Même si son édition classique n'en finit jamais de nous faire craquer, l'enseigne américaine née en 1941 lance toujours de nouvelles recettes plus gourmandes les unes que les autres. Chocolat blanc et bretzel pour l'hiver, miel et cœur croustillant pour Pâques, ou alors bouchées glacées pour l'été, il y en a vraiment pour tous les goûts (et toutes les saisons) !

Avec la fin d'année qui se rapproche à grands pas, M&M's a décidé de nous régaler une nouvelle fois en lançant sa nouvelle édition spéciale vacances de Noël au chocolat et au café ! Les M&M's Espresso Dark Chocolate Candy vont vous faire fondre de plaisir avec leurs saveurs cacaotées et caféinées incroyables…

Craquez pour les M&M's chocolat et café pour les vacances de Noël !

Pour les fans de M&M's classiques avec leur cacahuète croquante, leur chocolat onctueux et leur coque coloré, c'est une tout autre version qui vous attend là… Pour les M&M's Espresso Dark Chocolate Candy, le confiseur a imaginé un bonbon sans cacahuète (comme pour ses bonbons sans gluten et avec 40% de sucre en moins). Cette recette de fin d'année combine les saveurs d'espresso riche et onctueux et de chocolat noir crémeux. Le tout, enrobé dans la célèbre coque colorée, signature M&M's. Les couleurs sont moins "pop" que d'habitude pour laisser place à des coloris plus festifs.

C'est la deuxième recette M&M's à base de café ! Mais pas de panique, les M&M's Caramel Cold Brew (café infusé à froid et caramel) ont été annoncés il y a quelques semaines mais ne sont pas encore arrivés sur le marché. En attendant, on pourra se régaler avec les M&M's Espresso Dark Chocolate Candy. Si on arrive à les trouver en France… En effet, pour le moment, on ne sait pas si ces petites merveilles chocolatées et caféinées seront disponibles chez nous.

Pour les vacances de fin d'année, M&M's sort une nouvelle recette au chocolat et au café. Crédit : M&M's

Bouton whatsapp