Snickers sort la nouvelle saveur brownies et cacahuètes

2 688partages

Snickers propose un nouveau dessert pour les mordus de chocolat, à emmener partout avec vous ! 

Crédit : Snickers

Publicité

Qui est toujours accro à la barre de Snickers chocolaté au caramel coulant ? Si vous ne râtez jamais le goûter, vous serez peut-être ravis de découvrir une nouvelle saveur. Cette friandise compte encore des fans de tous les âges. Elle s'utilise en pâtisserie, se partage et s'apprécie lors de pause gourmande. A partir de janvier 2021, la marque met en vente une saveur inédite : brownies au beurre de cacahuètes. 

On ne connaît pas en détail la recette de ce classique décliné, mais on sait qu'il sera prêt à l'emploi et à être dévoré par les plus insatiables gourmands. Nouveau goût, nouvelle texture, nouvelle énergie. Snickers continue avec les barres chocolatées, à la différence de celle-ci qui renferme un brownie chocolaté ainsi que des cacahuètes. Une douceur hybride qui devrait attiser la curiosité des consommateurs du gâteau cuit au chocolat. Cette barre apparaît comme un nouveau dessert à emporter !

Les américains peuvent déjà lancer le compte à rebours jusqu'au mois de janvier prochain. Ces nouveaux snickers seront disponibles d’abord aux Etats-Unis dans les supermarchés Walmart, en pré-commande pour des boîtes de 24 unités. On attend l’arrivée prochaine en France, pour l'heure on peut simplement croiser les doigts. Vous pouvez vous rabattre sur une foule de friandises en attendant.

Plus d'articles