M&M's vient d'annoncer une nouvelle saveur gourmande, Caramel Cold Brew, au café infusé à froid et au caramel !

Bouton whatsapp

Amateurs de M&M's, de café et de caramel, voici la prochaine gourmandise qui devrait ravir vos papilles ! À croquer très prochainement.

M&M's présente ses nouveaux bonbons au café infusé à froid et au caramel ! Crédit : M&M's

À voir aussi

Vous avez dû remarquer il y a quelques jours qu'une nouvelle recrue avait débarqué dans la famille M&M's. Si vous êtes passé à côté, découvrez donc Violette, le nouveau personnage de la marque ! Violette mettra en avant des valeurs d'acception de soi et d'inclusion. D'ailleurs, la marque appartenant au groupe Mars Inc. avait changé le look de ses autres mascottes féminines pour les rendre plus "inclusives".

Mais l'arrivée de Violette dans la famille des M&M's n'est pas la seule nouveauté ces derniers jours ! Et oui, la marque ne cesse jamais d'étonner nos papilles avec ses nouvelles saveurs plus gourmandes les unes que les autres. Chocolat blanc et bretzel pour affronter l'hiver, chocolat au lait, miel et cœur croustillant au printemps ou encore une recette avec 40% de sucre en moins, les célèbres bonbons M&M's n'en finissent plus de se renouveler ! Et ce n'est pas pour nous déplaire…

Mais revenons au sujet du jour : la sortie des prochains M&M's Caramel Cold Brew ! Ces nouveaux bonbons au café infusé à froid et au caramel sont présentés par Violette, justement, et vous voudrez forcément les croquer !

M&M's Caramel Cold Brew, la nouvelle gourmandise à croquer !

Les M&M's Caramel Cold Brew seront très prochainement disponibles pour un moment de pure gourmandise. Crédit : M&M's

Ce nouveau parfum marque les débuts de Violette dans la famille des M&M's ! Pour ceux qui ne connaissent pas le cold brew coffee, il s'agit d'une technique pour infuser son café à froid. On ne parle pas ici de café chaud oublié sur la table et bu froid. Non, c'est une méthode bien particulière pour infuser son café sans le chauffer. Une véritable ode à la lenteur afin de révéler la puissance aromatique du café.

Un parfum singulier pour les nouveaux bonbons M&M's ! La force du café et la douceur du caramel se marient à merveille dans ce bonbon, toujours enrobé de la coque en chocolat emblématique de la marque. Au moins, si vous n'avez pas le temps de prendre le petit-déjeuner le matin, vous pourrez "manger" votre café avec les M&M's Caramel Cold Brew, on dit ça comme ça…

Pour le moment, ne courez pas au supermarché : ils ne sont toujours pas disponibles. Les M&M's Caramel Cold Brew devraient débarquer en février prochain aux États-Unis. On ne sait pas encore s'ils seront également vendus en France mais on l'espère fortement !

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter