M&M's sort des bouchées glacées incroyablement gourmandes !

2 662partages
Bouton whatsapp

Gourmandise en vue ! Cet été, on va encore se régaler avec des glaces signées M&M's. Les plus célèbres des bonbons au chocolat se dévoilent dans une nouvelle version de bouchées glacées qui promet de marquer la saison estivale…

Les M&M's Ice Cream Chills vont devenir notre gourmandise glacée préférée de l'année ! Crédit : Mars

À voir aussi

Miam, on en salive d'avance… La nouvelle pépite que l'on vient de découvrir va révolutionner le rayon des glaces, on vous le garantit ! Après avoir décliné la plupart de ses produits chocolatés (Twix, Mars, Snickers, Bounty…), le groupe Mars Incorporated a décidé de nous rafraîchir une nouvelle fois. Si vous êtes comme nous de grands gourmands, vous connaissez déjà les glaces M&M's sorties il y a maintenant quelques années. Depuis, on n'a pas cessé de dévorer ces bâtonnets glacés ! Et alors que la marque de confiserie au chocolat ne cesse d'innover en matière de saveurs, M&M's a encore voulu nous cet été.

Depuis sa création en 1941, M&M's (qui appartient donc au groupe Mars Incorporated) a sans arrêt évolué pour ne pas lasser nos palais de gourmands. Des bonbons classiques à ceux au chocolat blanc et au bretzel sans oublier les déclinaisons originales en tablettes de chocolat, on ne sait pas vous mais nous, on n'en a jamais assez… C'est pourquoi on a sauté de joie quand on a vu ces nouveaux produits signés M&M's : des bouchées glacées aux cacahuètes ou encore au caramel beurre salé ! Ça y est, vous aussi vous salivez ?

L'été va être gourmand avec les M&M's Ice Cream Chills !

Ces bouchées glacées se déclinent en deux saveurs : M&M's cacahuètes ou caramel beurre salé. Crédit : Mars

À tous les amateurs de M&M's, lisez bien ce qui va suivre et attention à ne pas trop baver. Les plus célèbres des bonbons au chocolat vont avoir droit à une nouvelle version glacée pour combler nos papilles cet été ! Les M&M's Ice Cream Chills sont les dernières nées du groupe dont il ne faudra pas passer à côté. «Les toutes nouvelles bouchées glacées délicieusement crémeuses, remplies de mini M&M's croquants et enrobées de chocolat au lait, sont idéales à déguster pendant un film au cinéma, comme en-cas ou comme dessert lors d'un agréable barbecue estival», promet l'entreprise.

Et si c'est aussi régressif que les glaces goût sucette Chupa Chups, on dit oui tout de suite ! Ces bouchées glacées se déclinent en deux saveurs pour notre plus grand plaisir. Vous serez plutôt cacahuètes ou caramel beurre salé ? Nous, on adopte les deux sans hésitation. Beaucoup plus gourmandes que les M&M's Munchums (les nouveaux bonbons au chocolat sans gluten et avec 40 % en moins de la confiserie mondiale), les glaces M&M's vont être à tous les coups le délice givré de cet été !

Où trouver les nouveaux M&M's versions bouchées glacées ?

Les M&M's Ice Cream Chills sont d'ores et déjà disponibles chez nos amis et voisins belges (dans les magasins et au cinéma). Saveur Peanut ou Salted Caramel, les paquets de neuf bouchées sont vendus à 5,49 €. Si aucune information quant à une commercialisation mondiale (ou du moins en France) n'est prévue pour le moment, on va croiser très fort les doigts pour les voir débarquer chez nous… Et sinon, la Belgique, ce n'est pas si loin que ça, non ? On pourra en profiter pour faire un détour par Berlin et découvrir enfin la nouvelle et ultra-gourmande boutique M&M's avec son «mur de chocolat» !

Bouton whatsapp