Lu sort une édition spéciale de son Petit Beurre pour remercier le personnel soignant

2 284partages

L'inscription originale a été modifiée avec un : Merci Beaucoup !

Crédit : LU/ Mondelez

Publicité

Pour remercier le personnel médical pour leurs efforts pendant la crise sanitaire, la marque Lu fait don de 10 000 packs de biscuits Petit Beurre aux établissements hôspitaliers de Nantes et ses alentours. Le patron France du groupe Mondelez, Mathias Dosne, a tweeté que le biscuit n'avait pas changé depuis sa création en 1886, par Louis Lefèvre-Utile. Cette fois, on peut lire les mots «Merci beaucoup» qui mettront sans aucun doute du baume au coeur aux soignants. 

Ces biscuits ne seront pas commercialisés au public, il s'agit d'une édition spéciale, fabriquée uniquement à destination du personnel médical. Les petits gâteaux emblématiques de la firme seront distribués aux hôpitaux et Ehpad de la région nantaise, via la Croix-Rouge de Loire-Atlantique. 12 000 biscuits ont déjà été distribués aux soignants de Châteaubriant. 

Les initiatives solidaires se sont multipliées pendant la crise du coronavirus. Un bar lillois avait ainsi créé la Confinouze, une bière dont les bénéfices étaient reversés au personnel soignant et les Chefs de grands restaurants avaient préparés des plats pour les hôpitaux, comme Michel Sarran. Jacques Genin avait quant à lui offert des kilos de chocolats.

Plus d'articles