Notice: Undefined offset: 0 in /home/demotivateur/public_html/article.php on line 100
On a découvert le moyen de manger des burgers GRATUITS... À VIE !

On a découvert le moyen de manger des burgers GRATUITS... À VIE !

1 132partages
Il y a des gens qui ADORENT les burgers, peut-être un peu trop. Si tel est votre cas, cette information va grandement vous satisfaire. Mister Burger, une chaîne de restauration rapide australienne, offre ses burgers ad vitam aeternam à celles et ceux qui changent officiellement leurs noms de famille par… « Burger ». On vous dit tout.
@Instagram/MrBurgerTruck
Êtes-vous amateur de burgers exotiques parfois plus gros que votre tête ? Êtes-vous un aficionado de challenges incroyables à base de dégustations de burgers trop immenses pour être vrais ? Si c’est le cas, tenez-vous prêt, car Mister Burger, une chaîne de fast-food australienne qui fait domicile à Melbourne donne littéralement TOUS ses burgers gratuitement à ceux qui changent de manière officielle leur nom de famille par « Burger », et ce jusqu’à la fin de leur vie.

Pourquoi cette idée saugrenue ? Le responsable du fast-food a expliqué à Mashable Australie que les gens étaient ennuyés par l’actualité relayée par les médias depuis quelque temps et qu’il leur fallait une distraction pure et simple qui leur permettrait de rire un peu, de se changer les idées… et de manger gratuitement, tout simplement.

 

Une photo publiée par Mr Burger (@mrburgertruck) le


Les conditions à remplir pour espérer pourvoir remporter ce jackpot ? Avoir plus de 18 ans et changer officiellement et légalement son nom en faisant sa demande auprès de l’État. Pour les charges administratives, pas de panique, puisque c’est la chaîne de restaurants elle-même qui se charge de payer tous les frais.

Dans tous les cas, le challenge est plutôt inattendu et surtout très original… On ne sait pas comment la procédure se déroule en Australie, mais on doute que l’opération porterait ses fruits si elle était lancée en France, car le changement de nom de famille dans notre pays nécessite des raisons suffisamment valables et convaincantes pour que la demande soit retenue, et surtout, cela prend un temps conséquent… et l’offre du restaurant est valable jusqu’au 31 juillet 2016 !

Mieux vaut donc ne pas trop tarder afin de pouvoir vous goinfrer de burgers gratos tous les jours de votre vie !

 

Une photo publiée par Mr Burger (@mrburgertruck) le

 

Une photo publiée par Mr Burger (@mrburgertruck) le

 

Une photo publiée par Mr Burger (@mrburgertruck) le


Alors, que pensez-vous de cette initiative ?
Source : Broadsheet
Découvrez notre recette : Tartine façon tarte aux pommes en vidéo
Plus d'articles