Pour la Saint-Valentin, HD Dinner proposera des burgers gratuits pour les célibataires !

Par
8 128
Partages
imprimer

Imprimer

La Saint-Valentin est un moment agréable pour certains, un vrai calvaire pour d'autres. Quoiqu'il en soit, HD dinner a trouvé la solution en offrant des burgers aux célibataires.

La st valentin, c'est mercredi ! Les restaurants composent déjà leurs menus pour la soirée des amoureux tandis que chacun cherche le cadeau idéal pour conquérir (à nouveau) son être cher. Et les célibataires dans tout ça ? Certains seront devant le match Réal-Psg à espérer que Neymar danse la samba dans la défense madrilène et d'autres, pas fan de foot, passeront leur soirée devant Netflix sans chiller.

HD dinner a trouvé la solution pour tous ces oubliés de cupidon en proposant un burger spécial Saint-Valentin gratuit. Seul les 500 premiers seront servis dans les nombreux restaurants de la chaine (La Défense, Bastille, Chatelet...) et devront répondre en anglais dans le texte à une question plûtôt simple : «Are you single ?» par la réponse «Yes, so what ?». Le burger, crée pour l'occasion, a l'air délicieux puisqu'il est composé de filet de poulet mariné aux épices, cheddar fondant, poitrine fumée, tomates fraîches, courgettes grillées, sauce spéciale HD Diner, le tout accompagné de frites maison.

Pour tous les célibataires qui pensaient passer une soirée morose, venez diner aux chandelles avec le burger appelé «So what ?» pour l'occasion et le tout pour la modique somme de 0 euros, excusez du peu ! Cette offre est valable à partir de 19h uniquement le 14 Février dans tous les restaurants HD Dinner.

Commentaires