Le restos aux burgers à 2,70€ a rouvert ses portes !

2 183partages

Les burgers les moins chers de Paris sont enfin de retour. Le restaurant avait dû fermer à cause de la trop forte affluence.

Crédit : Mangez et cassez-vous !

Publicité

Ce restaurant parisien avait fait le buzz sur Tik Tok il y a quelques mois pour ses burgers à prix imbattables. 3 millions de vues en 48h sur le réseau social, le succès était alors assuré. Les foules se sont précipitées pour faire jusqu'à 3 heures de queue et goûter les fameux burgers faits maison. Sur instagram, l'équipe avait annoncé sa fermeture : "Nous n’arrivons nous-mêmes pas à croire ce que nous allons écrire : on ferme parce qu’il y a trop de monde. Notre toute petite structure n’est pas adaptée, ça nous fait trop mal de vous faire faire une ou deux heures de queue, on préfère fermer le restaurant que de vous faire subir ça ! 

Désormais le restaurant «Mangez et cassez-vous» est prêt à  accueillir de nouveau ses clients. Pour sa réouverture, il s'installe à une deuxième adresse dans le quartier très animé de la Chaussée-d'Antin (Paris 9). Ce spot est plus grand avec des chaises et des tables pour bien profiter. Le youtubeur FlorianOnAir avide de bons plans culinaires est allé tester, de quoi assurer un nouveau coup de communication.

Le nom de l'enseigne fait sourire «Mangez et cassez-vous» et à en croire les avis des internautes, la qualité est au rendez-vous. A la carte, on retrouve 5 recettes à petits prix à partir de 2€70, un tarif qui défie toute concurrence ! Pain, frites et sauces (exceptés ketchup et moutarde) sont préparés maison, le gérant assure que les matières premières ne coûtent pas cher et tout le monde s'interroge sur le modèle économique du restaurant. En tout cas, ça donne envie de goûter !

Mangez et cassez-vous - 64, rue Alexandre Dumas (11e) et 39, rue Taitbout (9e).

Plus d'articles