Alerte nostalgie : McDonald's ressort une sauce mythique en édition limitée !

Bouton whatsapp

Mais attention aux émeutes ! McDonald's a mis en place des mesures cette fois-ci pour ne pas créer de mouvement de foule car à chacune de ses sorties, cette sauce est prise d'assaut…

McDonald's remet à sa carte une de ses sauces cultes avec des mesures très spécifiques ! Crédit : iStock

À voir aussi

Lancée pour la toute première fois en 1998 à l'occasion de la sortie du film Mulan et laissée à la carte seulement quelques mois, cette sauce culte a toujours fait parler d'elle. Disponible également de manière temporaire en 2017 et 2018, elle n'avait pas fait son grand retour depuis. Pourtant, ceux qui l'ont goûtée ne l'ont jamais oubliée. Un peu comme le chausson aux pommes, ce dessert inoubliable chez McDonald's. La célébrité de cette sauce, elle n'est pas seulement due à sa saveur inimitable.

Le personnage Rick, de la série d'animation Rick and Morty, se dit prêt à tout pour retrouver cette sauce lors d'un épisode de la saison 3. À la suite de cet éloge sans limite de la part du scientifique fou et cynique, le retour de cette sauce chez McDonald's avait créé des émeutes partout aux États-Unis. Vous ne voyez toujours pas de quelle sauce on parle ? C'est la sauce Szechuan bien évidemment ! Douce, sucrée et relevée, la sauce Szechuan fait donc son grand et légendaire retour dans les restaurants de l'enseigne au M doré chez nos voisins américains. Mais pour éviter toute ruée et attente interminable, McDonald's a pris des mesures bien précises afin de ne pas se faire déborder.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par McDonald’s (@mcdonalds)

La sauce Szechuan fait son grand retour chez McDonald's !

Depuis le 31 mars dernier, il est de nouveau possible de se procurer la sauce mythique Szechuan. Néanmoins, pour ne pas faire face à des émeutes comme à ses précédentes mises en vente, le géant du fast-food américain a décidé de mettre quelques mesures en place pour gérer la cohue. Exceptionnellement, la sauce ne peut être commandée que sur l'application et est limitée à 5 unités par client. Et oui, quand des produits mythiques reviennent chez McDonald's, c'est toujours un moment de joie intense pour les consommateurs nostalgiques.

Enfin, les sauces seront gardées dans des placards dont un seul employé (ou le directeur général) a la clé. En voilà des mesures bien spécifiques pour gérer les abus et débordements ! Comme vous l'avez compris, la sauce Szechuan est de retour seulement aux États-Unis pour le moment et ce, pour une durée limitée. Et oui, à produit exceptionnel, mise en vente (et mesures) exceptionnelle. En attendant, vous pourrez toujours recréer d'autres sauces mythiques chez vous pour vous régaler !

La sauce Szechuan est de nouveau disponible en édition limitée chez McDonald's ! Crédit : McDonald's

Bouton whatsapp