McDonald's lance 3 sauces inédites (et en édition limitée) inspirées de ses célèbres burgers !

Bouton whatsapp

Pour accompagner vos nuggets ou vos frites, McDonald's vient de lancer trois nouvelles sauces exclusives ! Et pas n'importe quelles sauces : celles de trois burgers mythiques.

McDonald's lance 3 sauces inédites inspirées de ses célèbres burgers, pour une durée limitée. Crédit : McDonald's

À voir aussi

"Une histoire impossible, enfin possible." McDonald's vient certainement de réaliser le rêve de beaucoup d'entre nous avec la commercialisation de ces trois petits pots de sauce. Et pour une fois, c'est bel et bien dans tous les restaurants McDonald's français que l'on va pouvoir en profiter (contrairement au Happy Meal pour adultes).

Cette offre exceptionnelle, c'est donc trois nouvelles sauces inédites pour tremper vos nuggets ou bien vos frites (mais aussi vos burgers si vous voulez, pourquoi pas après tout). La campagne, "Les sauces de la tentation", a débuté ce mardi 4 octobre avec le lancement de deux sauces pour l'instant (la troisième arrivera à la fin du mois). Mais alors, de quelles sauces s'agit-il ? Pas de réelle nouveauté dans le fond puisqu'elles ne sont autres que les sauces des burgers les plus mythiques de la chaîne de fast-food !

Les sauces Big Mac et Royal Deluxe enfin disponibles en pots !

Pour l'instant, ce sont les sauces Big Mac et Royal Deluxe qui sont disponibles. La sauce Big Tasty débarquera le 25 octobre prochain. Crédit : McDonald's

Pour démarrer cette opération gourmande, McDonald's a donc sorti deux sauces, inspirées de ses burgers phares : Big Mac et Royal Deluxe. La première avait d'ailleurs déjà été vendue seule il y a deux ans en édition limitée, et on était déçu de ne pas avoir pu en profiter plus longtemps. Alors cette fois-ci, on ne se fera pas avoir et on va se rendre rapidement dans les restaurants McDonald's pour commander notre petit pot de sauce.

Le seul problème, c'est qu'on va sûrement hésiter avec la deuxième sauce désormais disponible. Et oui, la sauce Royal Deluxe, à la moutarde ancienne, est elle aussi emblématique de la chaîne au M doré ! Le plus simple sera de prendre les deux parce que, comme on dit, "choisir c'est renoncer". Et clairement, on n'a pas envie de choisir entre l'une ou l'autre. Surtout quand une troisième va bientôt faire son apparition au menu le 25 octobre prochain.

La sauce Big Tasty débarquera le 25 octobre prochain

L'incontournable sauce au goût grillé de chez McDonald's, la Big Tasty, va elle aussi être commercialisée en version individuelle ! Si vous aussi vous êtes fou de joie quand le Big Tasty est remis à la carte à cause de sa sauce incroyablement gourmande, il ne vous restera plus qu'à attendre patiemment le 25 octobre prochain pour vous procurer un petit pot de sauce Big Tasty. On ose à peine imaginer le bonheur de tremper nuggets et frites dans cette sauce… Et pendant ce temps, on profitera alors des sauces Big Mac et Royal Deluxe !

On espère simplement que l'arrivée de ces trois sauces exclusives ne générera pas des émeutes comme avec la sauce Szechuan aux États-Unis… Mais on vous conseille quand même d'en profiter avant qu'elles ne disparaissent du menu puisqu'elles sont seulement en édition limitée ! Alors, quelle sauce vous donne le plus envie ?

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter