McDonald's sort son premier hot-dog dans quelques jours en France : MIAM !

Par
4 172
Partages
imprimer

Imprimer

Si vous adorez votre cher et tendre (et indétrônable) Big Mac accompagné de ses frites, mais vous appréciez également faire quelques nouvelles expériences de temps en temps, vous allez être ravi ! La célèbre enseigne de fast-food lance en effet ce mois-ci son nouveau produit, et il s’agit du classique et intemporel hot-dog ! Une aubaine pour les plus gourmands…
@McDonald's
Au rayon « Petite faim », à côté des fameux Double Cheese, Croque McDo, P’tit Bagel et autres Chicken McNuggets, vous allez bientôt pouvoir craquer sur un tout nouveau sandwich : le hot-dog ! Composé d’oignons frits, d’une saucisse de Strasbourg et d’une sauce ketchup-mayo, le tout dans un délicieux pain toasté, vous allez craquer pour cette nouvelle gourmandise qui ne vous coûtera que deux euros seulement. Ce serait bête de ne pas en profiter !

Pour retrouver ce hot-dog au menu dans votre restaurant préféré, il va falloir tout de même patienter jusqu’au 23 août. Saurez-vous contenir votre hâte ? Ça va, c’est dans moins d’une semaine… !
@McDonald's
Allez-vous craquer pour le hot-dog de McDonald’s ?
Commentaires