McDonald's sort son premier hot-dog dans quelques jours en France : MIAM !

Si vous adorez votre cher et tendre (et indétrônable) Big Mac accompagné de ses frites, mais vous appréciez également faire quelques nouvelles expériences de temps en temps, vous allez être ravi ! La célèbre enseigne de fast-food lance en effet ce mois-ci son nouveau produit, et il s’agit du classique et intemporel hot-dog ! Une aubaine pour les plus gourmands…
@McDonald's
Au rayon « Petite faim », à côté des fameux Double Cheese, Croque McDo, P’tit Bagel et autres Chicken McNuggets, vous allez bientôt pouvoir craquer sur un tout nouveau sandwich : le hot-dog ! Composé d’oignons frits, d’une saucisse de Strasbourg et d’une sauce ketchup-mayo, le tout dans un délicieux pain toasté, vous allez craquer pour cette nouvelle gourmandise qui ne vous coûtera que deux euros seulement. Ce serait bête de ne pas en profiter !
À voir aussi


Pour retrouver ce hot-dog au menu dans votre restaurant préféré, il va falloir tout de même patienter jusqu’au 23 août. Saurez-vous contenir votre hâte ? Ça va, c’est dans moins d’une semaine… !
@McDonald's
Allez-vous craquer pour le hot-dog de McDonald’s ?