Pour Noël, découvrez le délicieux chocolat chaud façon « licorne » : la meilleure invention de tous les temps !

Par
3 631
Partages
imprimer

Imprimer

Après les sushis, les bagels, le fromage et les cafés arc-en-ciel, laissez-vous séduire par le chocolat chaud le plus coloré de tous les temps : le chocolat chaud « licorne » !

 

Une photo publiée par Sparkle Life (@teamsparkle) le


Depuis quelque temps, sur le réseau social Instagram, le divin breuvage chocolaté semble faire des émules, au grand bonheur des amateurs de recettes complètement kawaii. Plusieurs clichés de ce chocolat chaud extraordinaire, initialement imaginé par Joanna Czikalla, propriétaire du coffee-shop Crème and Sugar, situé dans l’Alabama, font surface et marquent les esprits.


Au cas où vous vous poseriez la question, sachez que la recette est relativement simple. L’idée est de mélanger votre lait avec du chocolat blanc (ou rose, pour les plus kawaii d’entre vous) et de le recouvrir d’un épais nuage de chantilly. Sur ce même nuage de crème fouettée, faites-vous plaisir et saupoudrez de tout ce qui vous tombe sous la main : marshmallows, vermicelles colorés, perles en sucre… laissez libre cours à votre imagination !

 

Une photo publiée par Petra (@kirschblog) le


Vous aussi, transformez votre Noël en un véritable conte de fées et faites vibrer la licorne qui sommeille en vous… avec ça, impossible de ne pas croire en l’existence de ces êtres légendaires !

Découvrez notre recette : Toast à l'œuf et au fromage en vidéo
Source : Elite Daily
Hiver Licorne Noël
Commentaires