Oreo annonce deux nouvelles saveurs étonnantes pour ravir les plus gourmands d'entre vous !

Bouton whatsapp

La marque a présenté lors d'une conférence de presse le 8 juillet deux nouvelles recettes de biscuits qui seront très attendues cet été !

Crédit : Oreo

À voir aussi

Oreo n'en finit jamais de nous étonner avec ses nouvelles saveurs plus originales les unes que les autres. Récemment, ce sont les S'mores Cookies au goût de marshmallow qui ont régalé tout le monde. Les biscuits Oreo sont mondialement connus et on adore les croquer, les tremper dans du lait ou les séparer pour lécher d'abord la crème à l'intérieur (chacun sa méthode). Il n'existe aucun autre biscuit qui leur ressemble. Par contre, la marque a bien compris que les gens adoraient la nouveauté, sans toutefois délaisser la recette originale ! Alors l'entreprise Nabisco (qui fabrique ces petits biscuits sandwichs) nous régale avec toute sorte de nouveaux goûts. Cet été, elle nous fera saliver avec une recette au cidre et une autre au brownie et caramel salé !

Des Oreo au cidre et au brownie pour vous régaler cet été

Crédit : Oreo

Nos papilles ont tout de suite sursauté quand elles ont appris la nouvelle. Oreo revient avec une saveur au cidre et une autre au brownie et caramel salé ! Les Apple Cider Donut Oreo seront composés de biscuits Golden (à la vanille) et fourrés avec une crème au cidre de pomme. Un côté automnal mais qui ne manquera pas de mettre un peu de douceur dans nos cœurs. Cette recette devrait être disponible au mois d'août.

La deuxième annonce quant à elle est ultra-gourmande (ce qui n'est pas pour nous déplaire…) ! Les Oreo Salted Caramel Brownie étaient «une demande constante de notre communauté» selon la marque. Dans cette bouchée sucrée salée, on retrouvera une couche de crème au brownie et une autre couche de crème au caramel qui seront prises en sandwich entre deux biscuits au chocolat signatures d'Oreo. Et pour la première fois de son histoire, Oreo finira par une pincée de sel sur le dessous pour parfaire l'équilibre des saveurs. Cette nouvelle recette devrait arriver dans les magasins courant du mois de juillet.

Crédit : Oreo

Malheureusement ces sorties ne concernent que nos voisins outre-Atlantique pour le moment… Ils ont bien de la chance ces Américains ! Mais croisons les doigts pour que les recettes traversent l'océan et viennent nous régaler à notre tour ! Elles seront pour l'instant en édition limitée au prix de 5,19$ le paquet (environ 4,30€). Cependant pour vous consoler, vous pourrez toujours surfer sur la food trend du moment de TikTok et réaliser ces Oreo Sushis ou encore confectionner une délicieuse et rafraîchissante glace aux Oreo.

Bouton whatsapp