M&M's dévoile 3 nouvelles saveurs étonnantes : Piment Jalapeño, Noix de coco et Toffee!

Par
5 571
Partages
imprimer

Imprimer

M&M’s au Piment Jalapeño, à la Noix de coco ou au Toffee, voyagez grâce à ses trois nouvelles saveurs venues du Mexique, de la Thaïlande et de l’Angleterre !

M&M’s nous transporte à l’autre bout du monde grâce à son concours annuel “Flavor Vote”. Ce concours original donne le pouvoir aux fans de M&M’s de choisir, parmi différentes saveurs, laquelle mérite de devenir permanente. Dans la compétition américaine cette année, sont nominés: le M&M mexicain au piment Jalapeño, le M&M thaïlandais à la noix de coco et le M&M anglais au Toffee anglais !

Entre la force du piment Jalapeño torride mexicain, la noix de coco fraîche sous les tropiques de la Thaïlande et l'élégance du bonbon classique au caramel anglais… Pas facile de choisir ! En espérant que le meilleur gagne… Les votants américains pourront faire le choix sur la page Facebook M&M’s américain et l’un des participants gagnera même la possibilité de partir en vacances dans les trois pays !

La saveur gagnante sera annoncée en août 2019 et sera disponible aux États-Unis peu de temps après. Peut-être un jour en France ? On espère !

Commentaires