Ferrero Rocher s'offre deux nouvelles saveurs à croquer pour ses tablettes de chocolat !

Bouton whatsapp

Attention, gourmandise en vue ! Ferrero Rocher agrandit sa gamme de tablettes de chocolat avec deux nouveaux parfums absolument irrésistibles… Vous êtes prêts ? Parce que nous oui !

Les tablettes de chocolat Ferrero Rocher accueillent deux nouvelles saveurs ultra-gourmandes ! Crédit : Ferrero Rocher

À voir aussi

Depuis novembre dernier, de nouvelles pépites ont fait leur apparition dans les rayons des tablettes de chocolat. Oui, vous l'aviez sûrement remarqué mais Ferrero Rocher a fait ses premiers pas dans les tablettes de chocolat pour le plus grand plaisir de nos papilles ! Après trois ans de recherche et développement et quelque 300 tests, le groupe Ferrero avait enfin trouvé la solution pour transformer ses célèbres bonbons au chocolat et aux noisettes dans une tablette ultra-gourmande.

Si comme nous vous avez déjà goûté les trois saveurs lancées il y a quelques mois, vous serez ravis d'apprendre que deux nouvelles tablettes débarquent dans la famille des tablettes Ferrero Rocher ! Et oui, après avoir craqué pour les recettes chocolat blanc noisettes, chocolat au lait original et chocolat noir 55% noisettes, vous allez forcément craquer pour ces deux nouvelles saveurs : chocolat au lait noisettes et amandes et chocolat noir 55% noisettes et saveur caramel pointe de sel ! Nos papilles sont en folie…

Deux nouvelles tablettes à croquer chez Ferrero Rocher

Contrairement aux Ferrero Rocher en bonbons, les tablettes sont, elles, disponibles toute l'année dans les rayons de notre supermarché ! Car comme vous le savez, ces bonbons au chocolat et aux noisettes, aussi déclinés dans un coffret 100% chocolat noir, sont retirés du marché l'été pour éviter que la chaleur n'altère leur douce saveur. Mais les tablettes Ferrero Rocher, on peut les croquer quand on veut ! Et maintenant, on a donc le choix entre cinq recettes ultra-gourmandes.

Découvrez les deux nouvelles tablettes de chocolat Ferrero Rocher, elles sont à croquer. Crédit : Ferrero Rocher

La gamme accueille désormais la tablette chocolat au lait, amandes et noisettes mais aussi la chocolat noir 55% noisettes et saveur caramel pointe de sel ! On sent que nos papilles ne seront pas indifférentes à tant de gourmandise… Toujours vendues en format réduit (90 g contre 135 g en moyenne), les nouvelles tablettes Ferrero Rocher sont à retrouver de toute urgence dans votre supermarché.

Et à l'approche de l'été, vous pourrez toujours vous rafraîchir avec des Ferrero Rocher ou des Raffaello en version glacée

Bouton whatsapp