Alerte ! Les Oréo sortent deux nouvelles saveurs : Au poulet et au wasabi !

Par
1 095
Partages
imprimer

Imprimer

Non, vous ne rêvez pas ! La célèbre marque américaine vient de sortir deux nouvelles saveurs pour le moins… atypiques !

Tout le monde connaît les oréos ? Ce biscuit au cacao en forme de sandwich où s’entreposent de généreuses couches de crème ! À l’heure du goûter, ce biscuit réalise un véritable carton. On est d’accord pour dire qu’il est souvent difficile de ne pas terminer le paquet… le calibre y est aussi pour beaucoup ! Ce qu’on aime retrouver dans ces douceurs, ce sont ses parfums déclinés en plusieurs saveurs. Après la crème au chocolat blanc, lait et cacahuète, place aux dernières nouveautés : Oréo saveur wasabi pour l’un, saveur au poulet pour l’autre !

Pour trouver l’idée, pas besoin d’aller bien loin. La marque a tout simplement puisé l’inspiration chez Buffalo Wild Wings (grande chaîne américaine spécialisée dans les ailes de poulet). Pour le wasabi ? C’est tout bête ! Il sert principalement comme condiment pour les plats japonais, en particulier pour les sushis  !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par globalfoodnews (@globalfoodnews) le

Si on reste légèrement dubitatif quant à ses chances de convaincre les papilles européennes, pour la Chine en revanche, c'est tout le contraire ! Et pour cause, le produit a été créé pour satisfaire les palets « particulier » des chinois ! L’offre est uniquement valable que dans les grandes distributions Pékinoises ! À ce jour, aucun communiqué n’a été adressé par la marque sur une possibilité d’exportation à l’étranger !

Pour les plus téméraires, sachez que vous pouvez les commander dès à présent sur eBay.
Même si la marque vous incite à plonger vos oréo dans un bon verre de lait… servez-les à l’apéro ils descendront plus facilement !

Découvrez notre recette : Moelleux au chocolat en vidéo
Commentaires