Oréo présente ses oeufs de Pâques et ils sont à croquer !

162partages

La chasse aux biscuits est ouverte et il n'en restera pas une miette ! Cette édition limitée change des biscuits Oréo traditionnels et va certainement faire des heureux.

Crédit : Oréo

Publicité

Le printemps est une période qui a de quoi inspirer les créations fantaisistes et les oeufs roses du géant Oréo correspondent tout à fait à cette saison florale. Pour Pâques, la marque de biscuits au chocolat lance une nouvelle gamme toute mignonne pour l'occasion. Malgré la crise du coronavirus, la marque vend en ligne ses Easter eggs teintés de rose et c'est une édition limitée.

Ces petites douceurs n'ont pas été conçues dans une recette particulièrement différente, ils ont juste une couleur printanière qui les rend plus festif et joyeux. C'est une façon de trouver du réconfort en plein confinement. Oréo a imaginé cinq modèles d'oeufs différents et on peut dire que l'apparence rappelle nos dessins d'enfant.

Pour les plus petits ou pour les plus grands, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir. Alors à vos paniers ! La marque nous avait déjà étonné lors de sa collaboration avec Suprême, dont la couleur était rouge. Pour fêter Pâques, vous pouvez aussi commander chez vos chocolatiers préférés et vous faire livrer à domicile. Sinon, il ne vous reste plus qu'à cuisiner de belles gourmandises à la maison.

Plus d'articles